Ligue de la Coupe du monde 2006
Bonjour.
Voilà, tout à l’heure, j’ai fait le tri de mes jeux PC, plus ou moins anciens d’ailleurs. J’en ai pas mal auxquels je ne joue plus et j’ai eu une bonne idée, les mettre en jeu en faisant une ligue.
Avant-hier, j’ai acheté le jeu « Coupe du monde de la fifa 2006 » et je vais utiliser ce jeu pour faire la ligue.
Voici comment ça se déroule :
Vous choisissez une équipe parmi les 31 présentes à la coupe du monde 2006. Pourquoi 31 ? Parce que je ne vous donne pas la possibilité de prendre le Brésil
Pour l’inscription, ça se déroule en 2 étapes :
A
Vous postez sur ce topic le pays que vous avez choisis
Si je demande vos coordonnées postales, c’est uniquement pour éviter qu’un petit malin s’inscrive avec 5 pseudos différents à ma ligue ;- ) et ça me servira bien sûr à envoyer le jeu au vainqueur.
2
dans une semaine très exactement (jeudi 18 mai), j’arrête les inscriptions. Tant pis s’il n’y a que 2 inscrits, tant mieux s’il y en a 20, encore mieux si c’est 31.
NB : Si vous ne remplissez pas les 2 conditions (post + mail), je ne vous considère pas comme inscrit.
LES EFFECTIFS :
Une fois les inscriptions terminées, j’envois un mail et je posterai sur le forum les effectifs des équipes. Vous aurez la possibilité de choisir votre liste de 23 ainsi que vos 11 titulaires. Par contre votre 11 titulaire restera le même pour toute la compétition et c’est l’ordinateur qui va gérer les remplacements pendant le match (principe de la simulation).
LES GROUPES :
Dans le jeu « Coupe du monde de la fifa 2006 », EA a eu la bonne idée de mettre les vrais groupes de la coupe du monde (avec par exemple la Suisse, le Togo et la Corée du sud dans le groupe de la France). Je conserve ces groupes !
Si vous voulez les connaître, allez ici :
http://www.lequipe.fr/Football/HOME_PRES_32.html
LES RESULTATS :
Je posterai régulièrement l’évolution de la compétition. Pour prouver la véracité des résultats, je ferai des captures d’écrans que j’uploaderai et je donnerai les liens pour que vous puissiez vérifier (si j’ai la possibilité je vais faire des captures de vidéo).
Les périodes des matchs durent 6 minutes.
TOUS LES GROUPES
GROUPE A :
Allemagne, Costa Rica, Pologne, Equateur.
GROUPE B :
Angleterre, Paraguay, Trinité-et-Tobago, Suède.
GROUPE C :
Argentine, Côte d´Ivoire, Serbie-Montenegro, Pays-Bas.
GROUPE D :
Mexique, Portugal, Iran, Angola
GROUPE E :
Italie, République tchèque, Etats-Unis, Ghana.
GROUPE F :
Brésil, Croatie, Australie, Japon.
GROUPE G :
France, Suisse, Corée du Sud, Togo.
GROUPE H :
Espagne, Ukraine, Tunisie, Arabie Saoudite.
Bonne chance