http://www.lemonde.fr/web/recherche_resultats/1,13-0,1-0,0.html
http://www.lenk.lu/imagesges/sujet/ToMail/goosch_61.htm
Di Canio a été remercié pour son geste par Alessandra Mussolini, la petite fille du Duce... Comme le dit Super Sheva, Di Canio avait déclaré publiquement, dans son auto-biographie, qu´il votait extrême-droite, mais aussi qu´il admirait Mussolini et qu´il était à l´origine de la fondation d´un groupe d´ultras racistes de la Lazio. ( Il faut savoir que Di Canio était effectivement Ultra avant de devenir pro).
Le joueur s´est expliqué ainsi dans la Gazzetta : " C´était uniquement pour exulter. Je suis un professionnel et ma manière d´exulter n´a rien à voir avec la politique."
Le président de la Lazio, Claudio Lotito, l´a aussi défendu : " Il a extériorisé sa joie avec force certes, mais toujours dans le respect des règles et de la correction".
En revanche, son de cloche différent pour le directeur sportif de la Roma, Franco Baldini : " Monsieur Di Canio avec son comportement a sali la victoire que son équipe avait justement remportée sur le terrain. C´est un encouragement à la violence"
Voilà je crois ke la Di_Canio9 si tu repond après franchement ça en deviendrai
esque et pathétique 