la coupe du monde...
je vous donne la pêrmission de m´attraper comme une grosse chiène.
oui c´est bien un fake
en meme tps qui est pd sur ce forum
on a d"jà fait : la france, le brésil et l´italie
il en reste plus que 29
si le togo gagne la coupe du monde ..
vous pourrez dormir avec moi dans la hutte
Bien sur que c´est un fake pas de consoles de carte de visite aprofondie cest du pseudo baclé...du sncd quoi
aller amene ton ptit cul