CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toulalan Va faire quoi à LYON ?

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:30:59

punkfloyd bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 09:29:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:ok: evilman :rire:

Sérieusement je vais pas commencer à plaindre tel ou tel pro qui cire le banc, c´est les aléas de ce métier et c´est déjà assez fabuleux de vivre de sa passion :oui:

malheureusement, certains pros ne s´en plaignent pas de ne pas jouer car ils touchent leur salaire à la fin du mois :sarcastic:

dunga2
dunga2
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:38:24

Evidemment toulalan ne sera ps titulire a chaque match....Mais n´oubliez pa

dunga2
dunga2
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:41:23

que lyon vise pas mal de competitions et qu´il faut un effectifriche.Ca n´a pas marché pour pedretti et alors?On connait tous la raison : il joue mal depuis 2 ou 3 saisons.Sans parler qu´on est pas sur que diarra reste et qu´il faut aussi penser que juniho n´est p^lus tout jeune.C´est bien d´avoir pensé a kaaalstrom justement.
Ce que je crois surtout c´est qu´il y a ici beaucoup de jaloux qui auraient préféré voir ces joueurs aller dans leur clubs.Lyons s´est trouvé de très bons remplacants, jeunes en plus ,et c´est très bien pour eux.

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
07 juin 2006 à 09:43:17

On échange nos avis dunga2, je vois pas pourquoi tu dis q´uon est jaloux !

Faut pas être parano, y a pas que Lyon dans la vie...

dunga2
dunga2
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:45:18

Je ne dis pas ça mais dans le tas ya surement des jaloux.Je ne suis pas parano a partir du moment ou je ne suis pas supporter de lyon.

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
07 juin 2006 à 09:46:34

Peut-être... mais bon le principal c´est que pour l´instant on échange nos avis sans insulte et tout... c´est déjà pas mal dans ce forum...

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:49:08

ce n´est pas parce que pedretti a loupé ses 2 saisons avec l´OL et l´OM alors qu´il était très bon à sochaux qu´il faut voir partout des cas comme lui :sarcastic:

dunga2
dunga2
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:51:05

exact evil.Pedretti avait de bonnes capacités mais il n´a pas le mental pour supporter son nouveau statut du coup il craque et perd son foot.

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
07 juin 2006 à 09:51:59

Je pense que Toulalan sera une valeur plus sure pour Lyon la saison prochaine

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
07 juin 2006 à 10:00:07

On vera bien, mais pour ça il faudrait qu´il ait sa chance, pedretti ne l´a quasiment pas eu lui.
Aprés si j´ai été joueur je prefereré jouer dans un club comme Lille qui joue la C1 souvent en etant "presque" assuré d´être titulaire qu´à Lyon en étant "presque" assuré de jouer 1 match sur 3

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:02:21

Je pense que contrairement à d´autres clubs, Lyon prépare non seulemnt son équipe pour l´an prochain mais pour les 3 années à venir.

Diarra & Pedretti ça risque de bouger.

ils restera kalström, Tiago et Toulalan. Ils seront dans le groupe.

C´est difficile de dire si ces joueurs font une connerie, il y a bien un moment où il faut prendre des risques pour percer. Ce qui est sûr c´est qu´un joueur qui ne joue pas se ruine.

Pedretti est l´exemple parfait, il a intérêt à bouger. Toulalan je le vois bien s´intégrer à lyon.

Bon après lyon ça en a gacher certains : Monsoreau (prêt à le vendre) , Frau (idem), Pedretti.

j´ai vu qu´aulas était prêt à vendre ben arfa intéressant non ?

dunga2
dunga2
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:02:23

a lyon ça devient chaud aussi pour son poste,entre bodmer et makoun 2....Et puis pedretti si il a pas eu sa chance c´est qu´il jouait comme un branque...J´imagine que c´est le genre de tuc qui se verifie a l´entrainement et avec la reserve.Je crois que clement a plus joué que lui...

dunga2
dunga2
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:07:25

ben arfa c´est la FBI de l´année Lulu!(fausse bonne idée)
Et puis je pense pas qu´aulas le fera partir pour un club français.Il ira surements´enterrer en italie.

Steufff
Steufff
Niveau 5
07 juin 2006 à 10:21:12

De toute façons, c´est comme dans tous les clubs qui deviennent grands(n´en déplaise à certain, je considère Lyon comme un grand club). Si tu y vas pour être sûr d´être titulaire, tu bouges jamais... ils ont des mecs forts dans tous les postes, c´est un challenge, les joueurs veulent ça, Kallström voulait bouger dans un grand club, qu´il "cire le banc" à Lyon ou en angleterre, c´est pareille... d´autant plus, que je suis sûr qu´il ne fera pas que remplacant de luxe à Lyon...

Callawai
Callawai
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:24:06

C´est comme Pedretti on se demande pourquoi il est parti de l´om...

dunga2
dunga2
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:28:31

c´est sur que quand on cire déja a l´om faut pas se faire d´illusions lyon :lol:

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:35:33

L´om a ruiné la carrière de Pedretti comme bien d´autres avant lui.
L´om et la sale ambiance qui y règne détruit vachement de carrière à l´OM.
Si Cissé va à l´om vous allez voir soit il part au mercato d´hiver soit il marque 2 but en 34 matchs joués....

Callawai
Callawai
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:40:26

Mais arrete de dire n´importe quoi! Quand un joueur signe à l´om il est censé avoir une idée de l´ambiance tu crois pas, et je crois que quand ont voit Drogba ou encore Ribery, c´est grace à l´om si ils sont là ou ils sont aujourd´hui..

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:41:34

2 exceptions qui confirment la règle , désolé....
Marseille = détruiseur de talents.

Callawai
Callawai
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:44:49

Non y´a pas qu´eux... Battles, Meriem et j´en passe.

La vidéo du moment