Monaco : arrivé: Köller(Borussia Dortmund) Leko(Dinamo kiev)
départ: Maoulida-->>OM (1M €) Cubilier-->>FC Nantes
Kapo-->>Juventus de Turin
http://pes-team.forumpro.fr
http://maradona.lolbb.com
Arrivées :KollerLekoet quelques jeune pour leur premier contrat pro
Departs :MaiconKapoCubilier(peut etre Di Vaio)(peut etre Vieiri)
je te remerci mec
mé nn di vaio reste c sur