[ChrisWaddle] Posté le 06 juin 2006 à 22:27:10
cissé est international !! ! c´est sur ke henry,trezeguet et saha sont bokou plus fort ke lui !! ! g pas envie kil soit titulaire au mondial !! ! mais c un excellent atakan du championnat de france !! ! c le meilleur buteur des éléminatoires et il a marké + de buts ke crouch et morientes en étant remplacant !! ! il fo suivre le foot un peu !! ! je crois ke toi tu reprends ce ke certains disent sur cissé !! ! mais pour le voir joué il fo allumé la tv !! ! ce ke tu devrais faire parfois !! !
J´aime pas trop le copyright , j´ai dit allume ton poste de télé et ça fait 3 fois que tu te le repete ça le fais pas trop , puis tu sais marqué des buts ne veulent rien dire surtout contre la suisse l´ireland les iles féroé , israel est autre , mais tu sais ce mec la je le vois bien plus joué que toi , j´ai tps et donc de la je regarde tout ces beau match sur le banc et quand il rentre mais quel joueur ce cissé c´est vrai on a pu voir tout son talent contre le mexique bravo encore ;) je sais pas mais les 3/4 des topics apres le match vs le mexique c´etait =>
Putin cissé ne sait pas joué
Donc soit t´es con , soit tu trompe le football et l´athlétisme