CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prêt à entendre les OM défendre Cissé?

]JaK[
]JaK[
Niveau 5
06 juin 2006 à 22:18:21

de la * excuse moi

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
06 juin 2006 à 22:19:19

on parle de la valeur de cissé mon con !

]JaK[
]JaK[
Niveau 5
06 juin 2006 à 22:20:59

Rofl ? C´est vrai que comparé au championnat de france c´est bien mais serieux achete toi un abonnement du cable c´est pas un mec qui regarde les match sur tf1 qui m´apprendra le foot et la facon dont joue djibril cissé parce que le mec qui dit qu´il est bon est un con fini

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:24:13

bah s´il vient c a marseille et marseille c en france et en ligue 1 :sarcastic: et en L1 il plante :oui:

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
06 juin 2006 à 22:27:10

cissé est international !! ! c´est sur ke henry,trezeguet et saha sont bokou plus fort ke lui !! ! g pas envie kil soit titulaire au mondial !! ! mais c un excellent atakan du championnat de france !! ! c le meilleur buteur des éléminatoires et il a marké + de buts ke crouch et morientes en étant remplacant !! ! il fo suivre le foot un peu !! ! je crois ke toi tu reprends ce ke certains disent sur cissé !! ! mais pour le voir joué il fo allumé la tv !! ! ce ke tu devrais faire parfois !! !

]JaK[
]JaK[
Niveau 5
06 juin 2006 à 22:27:44

On verra ça et steuplait fais pas comme les footix du forum , a la fin du championnat de la saison prochaine si il vient ne ligue je t´assure que je réuperai ce topic !

]JaK[
]JaK[
Niveau 5
06 juin 2006 à 22:31:40

[ChrisWaddle] Posté le 06 juin 2006 à 22:27:10

cissé est international !! ! c´est sur ke henry,trezeguet et saha sont bokou plus fort ke lui !! ! g pas envie kil soit titulaire au mondial !! ! mais c un excellent atakan du championnat de france !! ! c le meilleur buteur des éléminatoires et il a marké + de buts ke crouch et morientes en étant remplacant !! ! il fo suivre le foot un peu !! ! je crois ke toi tu reprends ce ke certains disent sur cissé !! ! mais pour le voir joué il fo allumé la tv !! ! ce ke tu devrais faire parfois !! !

J´aime pas trop le copyright , j´ai dit allume ton poste de télé et ça fait 3 fois que tu te le repete ça le fais pas trop , puis tu sais marqué des buts ne veulent rien dire surtout contre la suisse l´ireland les iles féroé , israel est autre , mais tu sais ce mec la je le vois bien plus joué que toi , j´ai tps et donc de la je regarde tout ces beau match sur le banc et quand il rentre mais quel joueur ce cissé c´est vrai on a pu voir tout son talent contre le mexique bravo encore ;) je sais pas mais les 3/4 des topics apres le match vs le mexique c´etait =>

Putin cissé ne sait pas joué

Donc soit t´es con , soit tu trompe le football et l´athlétisme

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
06 juin 2006 à 22:35:53

c vrai ke marké des buts pour un atakan ca veut rien dire :rire2: :rire2: tu t´enfonces espèce d´imbécile :rire2:
allez salut ! mais la prochaine fois essaye de t´y connaitre un peu + en foot !

natty_21
natty_21
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:02:15

ovus avez pas un lien pour cissé pce kil en parlent même pas sur om.net :question:

(même si c vrai qu´om.net ne diffuse les infos que qd elles sont officielles mais bon je pense qu´ils en auraient parlé qd même :p) )

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
06 juin 2006 à 23:06:28

tu viens de dire ke om.net diffuse les infos ke kan elles sont officielles et comme cissé a 90% de chances de signer à l´om !! ! il n´en parle pas !! ! ils en parleront kan ca sera OFFICIEL !! !!

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:50:07

G jamais oublié qu´il etait le meileur attaquant du chamionnat de france avant de partir a Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 00:57:04

il est aussi le meilleur tireur de drop parmi les non- rugbymen.

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:01:16

AH NON, c´est Bernard Mendy, si je ne m´abuse :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:01:53

parlez parlez on verra bien si il retourne en L1

natty_21
natty_21
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:27:04

[ChrisWaddle] Posté le 06 juin 2006 à 23:06:28
tu viens de dire ke om.net diffuse les infos ke kan elles sont officielles et comme cissé a 90% de chances de signer à l´om !! ! il n´en parle pas !! ! ils en parleront kan ca sera OFFICIEL !! !!

t´as un problème toi :question: :(

je te demande pas de répéter ce que je viens de dire je demande un lien :fou:
et puis les 90% de chances j´y crois pas trop lol
y´en avait autant lors du dernier mercato, tu vas voir qu´il vont nous refaire le même coup :ok:

natty_21
natty_21
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:29:30

levilaincoco Posté le 07 juin 2006 à 00:57:04
il est aussi le meilleur tireur de drop parmi les non- rugbymen.

niang était pas mal aussi au début de la saison
sa reprise contre paris à 2m du but qui part en chandelle :rire2:
enfin... on va dire que ça faisait partie de son adaptation lol
heureusement pour ns qu´il a retrouvé la forme ensuite :content:

FoRzAoM13
FoRzAoM13
Niveau 6
07 juin 2006 à 12:42:49

Pret a entendre tous les rageux de la L1 tailler Cissé ? Il a dit oui en plus :cool:

bruno974
bruno974
Niveau 61
07 juin 2006 à 12:56:32

Dire que tout le monde encensait Cissé y´a 2 ans, tout le monde voulait de lui et la dès qu´il fait 2 matchs sans marquer de buts c´est bon il est nul??? Je sais pas essayer de vous intéresser un peu au foot des fois, d´accord c pas le meilleur technicien mais il peut marquer un but dans n´importe kel position, ses appels fonctionnent presque toujours et c´est surement un des attaquants le plus rapide... Après c´est sur que quand il joue pas a son poste il peut pas toujours etre efficace. Et si vous avez regardé le match contre le Mexique ou tout le monde l´a critiqué et surtout Jean Michel Larqué( oui dès qu´il dit un truc tout le monde le lendemain redit les memes choses que lui...) , c´est toujours lui qui demandait les ballons sur les cotés, qui se démarquait et tout ça devant. En plus d´avoir fait la passe décisive a Malouda...

dox-78
dox-78
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:57:43

devant les buts il est imcapable

FoRzAoM13
FoRzAoM13
Niveau 6
07 juin 2006 à 12:58:21

Bruno, en gros, tout ceux qui taillent Cissé sont des RAGEUX de pas l´avoir dans leur team :-)

La vidéo du moment