LeDaVinceCode bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 20:17:11
Un mec qu´a jamais reussit un face a face de sa vie mais qui a marque plus de 60 but en 3 saison de Ligue 1
Bizarre pour un tordu 
Il semblerait que t´a eté finit a la bierre 
Meme si je suis pas d´accord sur sa titularisation il est pas tordu le cisse
Ce sent la grande culture footballistique
On va deja ignorer le fait que ces evenements ont eu lieu y´a des lustres (tu juges un joueur sur ce qu´il vaut maintenant ou sur son etat de forme 4 ans auparavant ?) pour mieux se concentrer du jeu de cissé, véritable merde sans nom, enfin c´est ce que pense benitez apres lui avoir donné moultes chances, bien sur gachées par notre cher bourreau francais.
Franchement, qu´est ce qu´il a prouvé au niveau européen ou international ?
Meilleur buteur de L1 ? Facile quand l´equipe joue pour toi, on le voit avec pauleta... Meme si Cissé n´a pas sa finition. Regarde d´ailleurs le nobmre de but des autres auxerrois quand il a été meilleur buteur, et tu comprendra...
Il a le profil type du campeur, qui dribble quand il faut passer, et frappe quand il faut donner. Visiblement ca à marché en france, mais jamais a liverpool, en coupe de d´europe, en selection...
Franchement, je le considere juste comme un alioune touré qui frappe fort, il percute... mais de facon excecrable (le nombre de ballons perdus contre le mexique
), n´a aucune finition (je me souviens de ses face à face frappés à la niang en coupe intercontinentale...), pas de jeu de tete, il ne pese pas sur une defense, ne fait pas de bon appels... Il a rien à faire en EDF...