CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne ne voit que Cissé est à chier ?

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
06 juin 2006 à 20:12:55

Incroyable ca :honte:

Ont a quand meme 2 des 5 meilleurs attaquant d´europe (en misant sur les buts dans leurs championnats respectifs, c´est à dire Henry et Trezeguet) et ce con de domenech nous met Cissé titulaire. Car je rappelle qu´il a dit que les titulaires face à la Chine seront les titulaire de la coupe du monde.

Djibril Cissé, le mec qui cire le banc de Liverpool, qui n´a jamais reussi un face à face de sa vie, qui n´a jamais marqué en placant son ballon à la place de bourrer, et qui surtout rate plus occasion en un match que madar et gimenez dans toute leur carriere... Bref, cette quiche, titulaire... apres son match a chier contre le mexique en plus :ouch: Je prefere meme qu´on mette dhorasoo en pointe à sa place tellement il est mauvais ce gars...

Deja que la coupe du monde c´etait inespéré pour nous de la gagner, alors avec Cissé qui joue, faut meme pas esperer les 8emes...

dox-78
dox-78
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:13:40

nan c´est vrai ? t´es serieux ?

tout le monde sait que c´est une burne sauf les marseillais :ok:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:17:11

je te signal que trezeguet na plus marquer en edf depuis 2005 dans un match contre je sais plus qui, trezeguet pour moi est en dessous de son niveaux

saha est mieux
donc henry - saha

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:17:11

Un mec qu´a jamais reussit un face a face de sa vie mais qui a marque plus de 60 but en 3 saison de Ligue 1 :sarcastic:

Bizarre pour un tordu :doute:
Il semblerait que t´a eté finit a la bierre :ok:
Meme si je suis pas d´accord sur sa titularisation il est pas tordu le cisse :ok:

badboy5
badboy5
Niveau 5
06 juin 2006 à 20:19:38

ppff bande de rageu mdr

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:22:51

pour trezeguet faudrai qu´il joue pour pouvoir marquer...

Kallon-boss
Kallon-boss
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:24:08

c vré ke c 1 merde il é tou juste bon pour la l1 c tou

diruushee
diruushee
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:24:08

j´adore cissé et je suis parisien et je le defendrais contre vent et marais
si vous le mettais ailier droit ( position contre le mexique ) forcement il marqueras pas, c un pure buteur lui, il a besoin d´espace pour lancer c acceleration et lacher sa puissance et montrer sa finition

arrete de cracher sur lui c grace à lui qu´on est en coupe du monde :ouch2: ( meilleur buteur sous l´ere domenech )

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:27:30

"j´adore cissé et je suis parisien et je le defendrais contre vent et marais"

c´est "vents et marées" boulet

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:28:44

Trezeguet,Saha,Wiltord sur le banc pour voir joueur à la place Cissé :-( ça me fait mal aux fesses franchement !

diruushee
diruushee
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:29:02

c´est "vents et marées" boulet

:d) oui merci de me reprendre, il te manque juste la politesse, c´est triste à 19 ans :sarcastic:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
06 juin 2006 à 20:30:56

"Car je rappelle qu´il a dit que les titulaires face à la Chine seront les titulaire de la coupe du monde. " ----> le mec qui croit tout savoir :rire:

"qui n´a jamais reussi un face à face de sa vie, qui n´a jamais marqué en placant son ballon à la place de bourrer"----> le mec qui a de la merde dans les yeux :rire:

"Je prefere meme qu´on mette dhorasoo en pointe à sa place tellement il est mauvais ce gars...
"----> le mec qui connait rien au foot :rire: (dhorasso=milieu,cissé=avant centre)

"Deja que la coupe du monde c´etait inespéré pour nous de la gagner, alors avec Cissé qui joue, faut meme pas esperer les 8emes..."----> le mec qui sucera l´équipe de france si elle est championne du monde :rire:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
06 juin 2006 à 20:36:17

LeDaVinceCode bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 20:17:11
Un mec qu´a jamais reussit un face a face de sa vie mais qui a marque plus de 60 but en 3 saison de Ligue 1 :sarcastic:

Bizarre pour un tordu :doute:
Il semblerait que t´a eté finit a la bierre :ok:
Meme si je suis pas d´accord sur sa titularisation il est pas tordu le cisse :ok:

Ce sent la grande culture footballistique :rire:

On va deja ignorer le fait que ces evenements ont eu lieu y´a des lustres (tu juges un joueur sur ce qu´il vaut maintenant ou sur son etat de forme 4 ans auparavant ?) pour mieux se concentrer du jeu de cissé, véritable merde sans nom, enfin c´est ce que pense benitez apres lui avoir donné moultes chances, bien sur gachées par notre cher bourreau francais.

Franchement, qu´est ce qu´il a prouvé au niveau européen ou international ? :sarcastic:

Meilleur buteur de L1 ? Facile quand l´equipe joue pour toi, on le voit avec pauleta... Meme si Cissé n´a pas sa finition. Regarde d´ailleurs le nobmre de but des autres auxerrois quand il a été meilleur buteur, et tu comprendra...
Il a le profil type du campeur, qui dribble quand il faut passer, et frappe quand il faut donner. Visiblement ca à marché en france, mais jamais a liverpool, en coupe de d´europe, en selection...

Franchement, je le considere juste comme un alioune touré qui frappe fort, il percute... mais de facon excecrable (le nombre de ballons perdus contre le mexique :ouch: ), n´a aucune finition (je me souviens de ses face à face frappés à la niang en coupe intercontinentale...), pas de jeu de tete, il ne pese pas sur une defense, ne fait pas de bon appels... Il a rien à faire en EDF...

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:37:19

La compo contre la chine c´est celle de la CDM c´est sur? C´est quoi la compo exacte contre la Chine svp??

Pq pas une compo :

---------------Barthez----------------
Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal
---------Viera-------Makelele------
Wiltord---------------------Malouda
---------------Zidane------------------
----------------Henry------------------

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
06 juin 2006 à 20:38:28

j´aimerais trop voir Benenuts sur un terrain...

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:38:32

Avec Wiltord et Malouda qui montent, en attaque ca donnerait:
--------------Zidane--------------
Wiltord---------------Malouda
--------------Henry--------------

kikou971
kikou971
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:39:01

c claire qu il est troppourri c un bourrin qui c est faire que courir

boulogne85
boulogne85
Niveau 5
06 juin 2006 à 20:39:11

je confirme je l´ai vu lors du match France-UNFP c´est impressionnat le nombre de ballons qu´il envoie dans les tribunes !! !

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
06 juin 2006 à 20:50:49

[mode ju5920002]
"Car je rappelle qu´il a dit que les titulaires face à la Chine seront les titulaire de la coupe du monde. " ----> le mec qui croit tout savoir :rire:

Le mec qui est un vrai con, allez tiens, c´est gratuit boulet :
http://fr.sports.yahoo.com/06062006/29/cisse-retrouve-sa-place-en-attaque.html

"qui n´a jamais reussi un face à face de sa vie, qui n´a jamais marqué en placant son ballon à la place de bourrer"----> le mec qui a de la merde dans les yeux :rire:

Le mec qui a des arguments tres persuasifs :ouch: t´as des faits pour agrementer tes dires au moins ?

"Je prefere meme qu´on mette dhorasoo en pointe à sa place tellement il est mauvais ce gars...
"----> le mec qui connait rien au foot :rire: (dhorasso=milieu,cissé=avant centre)

Le mec qui connait rien à la langue francaise et les figures de styles, accentuation, hyperbole, ironie...

"Deja que la coupe du monde c´etait inespéré pour nous de la gagner, alors avec Cissé qui joue, faut meme pas esperer les 8emes..."----> le mec qui sucera l´équipe de france si elle est championne du monde :rire:

Le mec qui se prend pour madame soleil...
[/mode ju5920002]

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
06 juin 2006 à 21:07:30

lol mtkt contrairement a toi j´ai du respect et j´casse pas des mecs qui joue o niveau international,kan t´y sera fé moi signe :ok:

La vidéo du moment