Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : que fait paris
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Diruushee bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 19:43:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je l´adore cissé et ça me ferait chier qu´il aille à l´om
il est gravement denigré et sous coté, mais si tu le mets sur le coté droit forcemment il marquera pas, c un finisseur et un spriteur puissant
moi je l´adore 
-Juventini84- bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 19:44:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PSG a déja Diané atends que demander de plus

S-Deisler bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 19:45:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Marseille n´a même pas d´entraineur et tu parles Juventini
t´as plus honte de rien toi !
cri-ronaldo bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 19:46:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ba diané est fort on voit que tu y connait rien mais ses pas de ta faute!!et marseille il sont qui 
-Juventini84- bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 19:47:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Uub
la honte empeche les gens d´avancer moi j´ai honte d erien
-Juventini84- bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 19:47:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cri-ronaldo Posté le 06 juin 2006 à 19:46:27
ba diané est fort on voit que tu y connait rien mais ses pas de ta faute!!et marseille il sont qui
toi apprends déja à écrire<
nan juge pas l´ecriture tu t´es bien fait kc