CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skyblog de 1991 pages!!!!!

Yety92
Yety92
Niveau 6
06 juin 2006 à 11:22:40

le canOn :coeur:

playstation--3
playstation--3
Niveau 8
06 juin 2006 à 11:23:40

mdr

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
06 juin 2006 à 11:27:01

mais qui est ce qui va lire ses presques 10 000 articles :qesution: des gens comme lui :question:

flozer
flozer
Niveau 8
06 juin 2006 à 11:27:09

OSEF

69800
69800
Niveau 4
06 juin 2006 à 11:27:29

arreter c tro drole

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:27:43

Oh le boloss :ouch2:

OloaP
OloaP
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:28:12

oloap le lapin!

c´est vraiment un boulet ce type!

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:34:08

:ok:

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
06 juin 2006 à 11:41:35

Pu*** :ouch: hallucinant le gars il fait que ca ds sa vie?!

Ce qui serait trop drole ce serait que son skyblog plante et qu´il doive tout refaire :lol: 3ans non stop pour le refaire

OloaP
OloaP
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:48:06

En moins de deux ans, ce gars a rempli près de 2000 pages de Skyblog! ça fait une moyenne de trois pages par jour! Et pas avec n´importe quoi:
deux photos par jour, une de face et une de profil (remarquez la belle tête de gagnant au passage)
des photos de sa collection de dvd
des photos de ses chats (elles ont de ces noms les pauvres bêtes, je vous jure)
des photos de sa meilleure amie (visitez son Skyblog il est pas mal non plus dans le même genre)
des photos de couvertures de magazines télé
des prises de tête solitaires sur MSN avec la femme qu´il convoite

louis_cifer
louis_cifer
Niveau 4
06 juin 2006 à 11:52:31

vous imaginez le nombre de fois qu´il a du vidé sa carte d´apareil photo! :ouch: sa connection USb doit etre morte a force...
ce mec s´il est pas au chomage il est fonctionnaire...

axis27000
axis27000
Niveau 7
06 juin 2006 à 11:52:52

le vieux boloss quand mm
et la grosse moche XD

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:53:05

Ame sensible d´abstenir, voici ma photo faite à l´instant, non vous ne revez pas je suis bien entrain de pleurer comme une madelaine :(

Vous allez vous demander pourquoi je pleure pour une fille qui c´est foutue de ma gueule pendant pres de deux ans, et qui n´en veau même pas la peine ben c´est simple même si elle se foutait de ma gueule sachez qu´on s´attache quand même a la personne, on m´avez prévenu de pas trop m´attacher a elle que ca durerai pas :( tous le monde avez raison, beaucoup m´on prévenu, mais j´ai pas voulu les croires et je me disait toujours que l´amour l´aurai changé et qu´elle aurai était enfin serieuse avec moi et qu´elle aurai enfin arreté ses conneries, qu´on aurai eut peut-être un enfant ensemble (Guybrush Treepwood) une maison, qu´on aurai fondé une famille et que ca aurai était chez NOUS, mais j´ai cru en des rêves qui n´éxistez pas, et l´amour comme on dit "rend aveugles" ca doit être ca.

Quand à laurence2 c´est une fille qui a un bon fond par moment mais qui aime bien se montrer interessante, qui aime bien qu´on s´interesse à elle, qui aime bien mentir, qui se plait bien dans son mensonge, qui préfére se faire taper dessus par son fameux ludo car ca lui montre que au moin elle existe, qu´il la voie et qu´il sais qu´elle est la, elle est aussi prète a vite tomber "amoureuse" et a se taper le premier venu juste pour se sentir "aimer" j´ia toujours cru que l´amour que j´avez pour elle aurai pus changer les choses mais non rien affaire, pourtant je l´ai vraiment aimée de tous mon coeur et j´aurai tous fait pour elle :( je l´aurai jamais abandonnée et au moindre problème j´aurai était la pour elle, j´ai jamais aimé une autres fille autant que je l´ai aimé elle :( les meilleur moment de ma vie que j´ai passé c´était les 6 premiers moi qu´on était ensemble, ensuite une fois que son ludo est venu me frapper ca n´a plus jamais était pareil entre elle et moi :( en me frappant il a cassé cette chose qui nous unissez si fort elle et moi, la complicité.

Je sais que je ne retrouverai jamais un fille avec qui je m´entendrai aussi bien que je m´entendez avec elle, on rigolé super ensemble des fois avec nos jeux de mots a la con que nous seul comprenion, ou quand elle c´est ramenée plusieur fois me chercher en scooter parce que j´avez raté le bus ou qu´il faisait frois, quand elle mettez ses main sur les miennes quand on roulé en sooter pour pas que j´ai froid, ou quand elle faisait expres de lacher les main pour me foutre la trouille

:malade:

axis27000
axis27000
Niveau 7
06 juin 2006 à 11:53:47

j´ai envie de vomir

adriendou
adriendou
Niveau 8
06 juin 2006 à 11:55:45

Je sais que je ne retrouverai jamais un fille avec qui je m´entendrai aussi bien que je m´entendez avec elle, on rigolé super ensemble des fois avec nos jeux de mots a la con que nous seul comprenion, ou quand elle c´est ramenée plusieur fois me chercher en scooter parce que j´avez raté le bus ou qu´il faisait frois, quand elle mettez ses main sur les miennes quand on roulé en sooter pour pas que j´ai froid, ou quand elle faisait expres de lacher les main pour me foutre la trouille

c´est pas possible c´est un fake :hum:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:57:46

Pseudo: Shameleon
Nom: Johnny
Date de naissance: (10/11/1972)
Pays: Belgique
Cheveux: Noir
Yeux: Brun
Taille: 1,74cm
Poids: 60Kg

Passions:
Les chats
Séries télé
Séries animée
Emissions
Les legos
Stop motion (Animation images par images)
Internet
Lire
Ecrire

:malade:

le pire c´est sa passion pour son chat , j´imagine le pire :malade:

neoalf54
neoalf54
Niveau 9
06 juin 2006 à 11:57:52

Pov´ gars, il me fait de la peine :-( .

Arnaud_31
Arnaud_31