CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

El Pibe De Oro

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
06 juin 2006 à 00:48:44

faire gagner l´argentine en 86, etre finaliste en 90, faire gagner 2 scudettos et 1 UEFA a un club moyen comme naples, venger l´honneur de tout un pays apres un conflit perdu, marquer des buts hallucinants semaines apres semaines en subissant des attentats à tous les matchs...

bref, je vois pas trop qui peut soutenir la comparaison avec Diego sur le plan sportif...ok pour pélé, cruijff, beckenbauer, platini...mais certainement pas totti :honte:

Diego Armando Maradona :coeur: :coeur: :coeur:

tomassone
tomassone
Niveau 5
06 juin 2006 à 00:58:42

tout les joueurs ke tu sites on arété le foot,kan totti ora fini sa carriere il sera otan reconu k´eu,maradona est superieur a totti c sur,mais en italie totti est un fénomene il gagne des match a lui tout seul

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
06 juin 2006 à 01:10:25

parce ke totti il subit pas d´attentat peut etre :sarcastic: ta la mémoir courte toi...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:17:46

bon pour tout ce qui on vu ne serait qu´un match de maradona conviendront qu´on peut pas le comparer à totti meme si j´aime bien totti et qu´il est tres bon maradona reste le meilleur joueur de l´histoire

beckenbauer : il n´ya jamais eu de joueur comme maradona et il n´y en aura plus jamais

soyez realiste maradona il n´en a qu´un et c´est le plus grand genie de l´histoire du football et ceux qui suivent le football depuis longtemps le savent

tomassone
tomassone
Niveau 5
06 juin 2006 à 01:23:03

debil_gates Posté le 06 juin 2006 à 01:17:46

bon pour tout ce qui on vu ne serait qu´un match de maradona conviendront qu´on peut pas le comparer à totti meme si j´aime bien totti et qu´il est tres bon maradona reste le meilleur joueur de l´histoire

beckenbauer : il n´ya jamais eu de joueur comme maradona et il n´y en aura plus jamais

soyez realiste maradona il n´en a qu´un et c´est le plus grand genie de l´histoire du football et ceux qui suivent le football depuis longtemps le savent

jsuis dacor avec toi,maradonna restera number 1

yassine1987
yassine1987
Niveau 3
06 juin 2006 à 02:16:42

Maradonna c´etait qq1 en avance sur son temps c´est vrai koi ki a l´epoque imaginait un but comme celui contre l´anglettere ca releve du genie
Totti on verra bien a la coupe du monde ,esperons deja kil s´est bien remis de sa blessure

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:01:59

oui joli doc´ mais moi ski ma marqué, c´est a quel point le foot est(etait) important a cette epoque pour le pays...Maradona était quasi un politicien, ami de Castro, le peuple l´écoutait :ouch2: , il orait pu en abuser.

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
06 juin 2006 à 03:15:57

un pe come maradonna,totti a un génie caché en lui,je suis sur kil fera une grande coupe du monde,meme si il é pas a 100%.g confiance en lui,c surment sa derniere coupe du monde il va doné son maximum. forza italia

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:33:18

Pour moi Maradona est meilleur que Pelé :oui:

Pelé jouait a une époque ou le football était assez simple :ok:
Maradona a joué dans les années 80-90 le football avait totalement changé et pis il est pas resté en Argentine il est allé en Europe :oui:

thib_76
thib_76
Niveau 9
06 juin 2006 à 12:42:20

Les gars, ils ont vu un documentaire sur lui, ils le connaissaient un peu (ou pas), ils l´adulent ensuite :honte:

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
06 juin 2006 à 12:58:22

"Pour moi Maradona est meilleur que Pelé

Pelé jouait a une époque ou le football était assez simple
Maradona a joué dans les années 80-90 le football avait totalement changé et pis il est pas resté en Argentine il est allé en Europe "

=> +1 Exactement a l´époque de Pelé c´était pas du football "moderne" mais juste athlétique, y avait que lui qui possédait le bagage technique d´ un joueur de nos jours, donc c´est totalement différent!

lsky
lsky
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:01:09

il y a bien des choses qui placent maradona largement au dessus de Pelé

• le fait que pelé ait joué au bresil dans un championat hautement plus faible
  • le fait que Pelé a toujours joué autours de superstars comme tostao ou rivelino, qui font aujourd´hui partit de la dream team bresilienne historique, donc pas n´importe qui .. contrairement a maradona qui n´a véritablement jamais avec des joueurs de grande qualité
  • Pelé n´a pas gagné de coupe du monde, scudetto, coupe de l´UEFA tout seul

etc ...

diruushee
diruushee
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:02:35

et pis il est pas resté en Argentine il est allé en Europe "

cet argument tient pas vu que meme en coupe du monde il a mis à l´amende par contre le reste c ptete pas faux ...

lenti
lenti
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:09:19

vous avez vu la baston quand il était a la barcelone :ouch: : ouch:

diruushee
diruushee
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:11:17

ouais un moment il met un coup de genoux monumental le gars à dû perdre 5 dents minimum là dessus :rire:

lsky
lsky
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:12:25

baston qui a permis a beaucoup de gens de critiquer ouvertement maradona alors qu´ils connaissaient pas le contexte de cette bagarre. moi aussi au depart je me disais

"putain, c´est chaud comme il perd son sang froid pour rien"

jusqu´a que je vois la vrai raison de la bagarre dans la video I miti del calcio qui lui a été consacrée, on comprend desuite mieux. beaucoup ici connaissaient cette bagarre mais sans doute pas le contexte

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
06 juin 2006 à 13:24:32

Terrible la baston :content:

Le pire c´est le coéquipier de Diego qui fout un putin de high-kick a un autre joueur :ouch:
C´est juste après le coup de genou de Maradona, le mec il s´envole on dirait :ouch2: :fou:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:25:41

trop beau le reportage :coeur:

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
06 juin 2006 à 13:56:31

klr il subissaient de véritable attentats :honte:

Moi aussi avant je conaissais cette baston mais pas le contexte et je comprenais pas pourquoi il avait perdu son sans froid comme ca…

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:43:48

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2037856,scheduleId=2028226.html

La vidéo du moment