CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valbuena, le futur Ribery???

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:31:46

l´om a fait signé un jeune joueur ki évolué en national, mathieu valbuena :content:

pensez vous que ce joueur peut devenir le nouveau franck ribery :question:

en tout cas les 2 joueurs évolués en national!

konass
konass
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:32:45

mdr, yen a beaucoup en National tous des Ribery alors :ouch:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:33:12

exactement konass

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:33:44

Donc tous les joueurs achetés en national par un club de L1 sont des "Ribéry" :ouch2: t´es un sacré footix toi, tu l´a jamais vu jouer et tu parles :ouch2:
Va te pendre.

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
05 juin 2006 à 20:36:23

C un bon joueur qu´a permi d´emmener libourne en d2 c le meilleur joueur de national .Il est un bon puteur passeur d´apres ses stat.Apres faut voir si physiquement il tient le coup en L1.
Y´a quand meme de bon joueur en national comme faubert ou ribery par exemple pour ne citer que eux :ok:
Valbuena par contre et un peu ptit je trouve 1M 67 je crois il mesure :ouch2: il va se faire ecraser sauf s´il court vite
Je le verrai bien a la lutte avec koller pour recuperer une balle de la tete :rire2:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:40:08

il fera a la maradona

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
05 juin 2006 à 20:41:41

Il faut peut etre pas s´enflammer. Tu n´a jamais vu joué ce joueur donc attends pour voir ce qu´il vaut. :ok:

PS: toi et les verbes du premier groupe ça fait deux :lol:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
05 juin 2006 à 20:41:51

S-Deisler bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 20:33:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc tous les joueurs achetés en national par un club de L1 sont des "Ribéry" :ouch2: t´es un sacré footix toi, tu l´a jamais vu jouer et tu parles :ouch2:
Va te pendre.

Il a jamais dit que c´etait le nouveau ribery il a pose la question peut t´il avoir la meme trajectoire de carriere et de talent qu´un ribery.Il faut que tu apprenne a faire la difference entre une question et une affirmation et que t´apprenne a lire au passage.Et pour finir si t´a une fenetre proche ouvre la et saute surtout si t´est a l´etage :ok:

speakup
speakup
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:42:28

:ok:

juninho33
juninho33
Niveau 7
05 juin 2006 à 21:07:26

moi j´habite a libourne et je vais voir quasi tout les match de libroune et je peux vous dire que ce joueur c´est un futur très très grand! jsui dégouté qu´il parte de libourne! c´est sur lui que reposait toute léquipe! en plus il a un pe le meme profil que ribery ( en plus beau de visage! :rire: ) il est très très bon techniquement et dans les coup-franc mais par contre il est beaucoup moin rapide que ribery et beaucoup moin fort en général! mais c´est vraiment un très bon joueur!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:43:18

Contrairement à Huntelaar, je l´ai jamais vu jouer. Peut pas juger :o))

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
05 juin 2006 à 22:06:28

Soit pas trop degoute juninho je crois que dans le contrat qu´il a signe a l´om y´a une clause de possibilite de pret ce qui fait qu´il va signer a l´om mais qu´on va le preter surement dans la foulee a libourne pour qu´il s´aguerisse en d2 et qui leur permette de se maintenir :ok:

Par contre sa taille 1M 67 c chaud pour lui :rire2: ca va etre physique pour lui mais bon y´a des ptit joueur qui sont grand par la talent guily ribery pour ne citer que eux :ok:
Wait and see mais bon je suis content car l´om se construit une ekip d´avenir avec des jeunes comme carasso cana zubar ribery nasri valbuena marcinho taiwo civelli tout ces joueur on tous moin de 23 ans :cool: sa fait une belle moyenne d´age :fete:

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
05 juin 2006 à 22:52:37

Valbuena ne mesure pas 1m67 mais 1m63! soit 1 centimètre de moins que Giuly(1m64), la taille n´empêche pas de réussir, regardez Giuly fait 1m64 et il joue dans le meilleur club du monde les footix!

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:55:08

LeDaVinceCode Posté le 05 juin 2006 à 20:41:51

S-Deisler bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 20:33:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc tous les joueurs achetés en national par un club de L1 sont des "Ribéry" t´es un sacré footix toi, tu l´a jamais vu jouer et tu parles
Va te pendre.

Il a jamais dit que c´etait le nouveau ribery il a pose la question peut t´il avoir la meme trajectoire de carriere et de talent qu´un ribery.Il faut que tu apprenne a faire la difference entre une question et une affirmation et que t´apprenne a lire au passage.Et pour finir si t´a une fenetre proche ouvre la et saute surtout si t´est a l´etage

:d) C´est tellement con comme question qu´elle ne se pose même pas :non: alors c toi qui va te jeter par la fenêtre sale vermine :o))

natty_21
natty_21
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:56:46

allez l´om!!! :content:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:01:08

si tout les joueur de national sont des ribéry pk ils sont encore en national ?? :lol: viitte prévené Aulas!!!! mdr

La vidéo du moment