CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranieri Cisse Zubar en bonne voie a l'om

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
05 juin 2006 à 00:43:22

05/06/2006
Foot - L1 - OM : Diouf et Ranieri se sont vu

L´Olympique de Marseille a confirmé dimanche soir par la voix de son président Pape Diouf l´existence de discussions avec l´entraîneur italien Claudio Ranieri. Les deux hommes se sont vu dans la journée à Marseille pour un échange de vue résumé par Diouf de la façon suivante : «nous avons évoqué la philosophie d´une collaboration et nos exigences respectives. Je me donne les prochaines 48 heures pour dire oui ou non. De part et d´autre, on va établir un cahier des charges. Si les exigences de chacun sont remplies, alors on peut faire ´banco´».

Le président marseillais a également confirmé la possibilité d´un engagement du Français Christian Damiano, l´ancien assistant de Jean Tigana à Fulham, au côté de l´ancien entraîneur de Valence. Si la piste Ranieri - Daminao se refroidissait, l´OM en disposerait «d´au moins deux autres, l´une française, l´autre étrangère» pour remplacer Jean Fernandez.

Diouf a par ailleurs affirmé que l´OM espérait toujours recuter Djibril Cissé («j´espère que la piste pourra se débloquer dans la semaine») et que la venue du défenseur international espoirs de Caen Ronald Zubar (20 ans) était «en bonne voie».

http://www.lequipe.fr/Foootball/20060605_003528_01.html

:cool:

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:46:34

... :hum:

il est bon dans Fm ,après je le connais pas :hum:

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:48:38

vous allez pouvoir jouer le premiere partie de tableau ac valbuena zubar et cissé ( le tireur de pigeon )

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
05 juin 2006 à 00:50:24

Tireur de piegon qu´a refuse de signer dans ton club :lol: voila pourkoi tu rage.Cisse aurait signe a l´ol il serait le futur ballon d´or mais vut qu´il a refuse de venir c une merde :lol: :rire2:

Ha quenelle lyonnais quand tu nous tient :-)

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:53:18

c´est pas les dirigeants lyonnais qui ne veulent pas de Cissé :question:

et cissé qui veut aller à lyon :question:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
05 juin 2006 à 00:55:09

Declaration de Houille"Cisse ne pourra pas jouer a lyon avec ses jambes car son coeur est ailleur"

Cisse"L´om m´attire et je veut jouer a l´om"

Je crois que c´est clair il veut jouer a l´om :ok: et pas a lyon :ok: apres si l´om pourait pas le recruter lyon l´aurais interesse mais comme on a deja discute avec liverpool et qu´on a les moyens de le ramener sa sera bon :cool:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
05 juin 2006 à 00:55:27

C´est Cisse qui a fait un appel à l´om et Aulas qui s´est déclaré egalement interessé

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
05 juin 2006 à 00:58:49

LeDaVinceCode
:d) c´est pas que cissé veut pas venir a lyon c´est surtout qu´il fait pas l´unanimité a lyon , comme moi , j´en veux pas , il ferait mieux de faire des 100 m que du foot :sarcastic:

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
05 juin 2006 à 01:00:00

c´est pour faire monter les enchères !

mais on veut pas de cissé, à Lyon on a compris que ce n´est pas avec des noms qu´on fait forcément qqch de biens !

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
05 juin 2006 à 01:01:19

je crois qu´aulas s´en bas les couille de ton avis leon et que c´est pas parce que toi tu en veut pas que lui n´en veut pas :-)
Par contre ce que je sais c´est que cisse veut pas allez a l´ol mais a l´om en priorite et ca que tu le veuille ou non.Apres c clair qu´un coureur de 100 metre qui met autant de but en L1 Et termine deux fois meilleur buteur c courant hein :sarcastic:
Tu ferai mieux d´investir dans un cerveau sa t´evitera de dire des conneries :-)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
05 juin 2006 à 01:13:15

LeDaVinceCode Posté le 05 juin 2006 à 01:01:19

je crois qu´aulas s´en bas les couille de ton avis leon et que c´est pas parce que toi tu en veut pas que lui n´en veut pas

:d) c´est pas aulas qui fait tous au club , y´a un staff dans un club , je sais pas si on connait sa à l´OM :honte:

Par contre ce que je sais c´est que cisse veut pas allez a l´ol mais a l´om en priorite

:d) si cissé veut aller a l´OL mais à l´OM en priorité alors arrete d´etre chauvin et sois vrai :ok:

et ca que tu le veuille ou non.Apres c clair qu´un coureur de 100 metre qui met autant de but en L1 Et termine deux fois meilleur buteur c courant hein
:d) encore du chauvinisme (il est pas encore à l´OM je précise) , s´il est pas titulaire c´est pas pour rien , surtout quand on voit les attaquants de liverpool :rire: , il est mauvais c´est tout , c´est un bon joueur pour la L1 , pas plus , pour vous l´OM sa vous suffit :rire:

Tu ferai mieux d´investir dans un cerveau sa t´evitera de dire des conneries
:d) tu m´as prouvé le contraire chauvin :sarcastic:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
05 juin 2006 à 01:14:18

zubar :oui:
cissé :non:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
05 juin 2006 à 01:15:42

Tu a encore prouve que la betise n´a pas de limite et que chez certain lyonnais elle depasse les frontiere du reel :ouch2:
Je pense que tu peut arreter de discuter la .Pas besoin d´aller plus loin et t´enterrer six pied terre tout seul.Deja que tu est bien bas !! !Demande a Aulas d´investir dans un cerveau sa te serviera :ok:

Maintenant vut que le topic concerne l´om et que y´a toujours des abrutis pour venir parler de l´ol sur un topic qui ne concerne pas ce club de quenelle est ben :sors: :ok:

DrogbaZooooka2
DrogbaZooooka2
Niveau 7
05 juin 2006 à 01:17:09

ah ok chauvin :ok:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
05 juin 2006 à 01:18:13

Pour en revenir au sujet c´est :cool:

DrogbaZooooka2
DrogbaZooooka2
Niveau 7
05 juin 2006 à 01:18:39

ah ok c´est trop du lourd :(

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
05 juin 2006 à 01:19:19

Ouais :cool:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
05 juin 2006 à 01:26:05

ta montré que tu étais chauvin au début mais la en y remettant une couche , car tu sais pas quoi die quand on te montre sue ta tort, la tu es plus chauvin mais stupide :oui:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
05 juin 2006 à 01:27:02

ta montré que tu étais chauvin au début mais la en y remettant une couche , car tu sais pas quoi dire quand on te montre que ta tort, la tu es plus chauvin mais stupide :oui:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
05 juin 2006 à 01:27:58

C´est clair que de dire qu´un mec qui totalise en deux saison de ligue pres de 50 but est un bon attaquant c´est etre chauvin :sarcastic:

Par contre Dire que c´est une merde ca c´est ete stupide et encore plus quand on a pire dans son effectif :sarcastic:
Bref tu t´enfonce et ton idiotie n´est plus a prouve

La vidéo du moment