âne-nigo va pourrir en taule, et une bonne action pour le foot français
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 22:54:48
En meme temps il va pas pourir longtemps en tole car il a tape quelqu´un faut pas s´enflammer aussi si je frappe quelqu´un j´irai pas plus longtemps que 48 heure en tole
Snowman59
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:57:52
Et oui mais si ils arrivent à prouver quil a des copains dans la mafia et qu´il a fait des trucs pas réglo avec eux, ça peut-être plus que 48h...
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 23:01:28
sa m´etonnerai qu´il arrive a prouver quoi que ce soit vut qu´il n´y aucune preuve.Ce ne sont que speculation de journaliste meme si moi pour avoir vecu a marseille je pense que c vrai
Yety92
Niveau 6
04 juin 2006 à 23:06:41
LeDaVinceCode tu peut resumé l´histoir pr moi qui n´aime pas lire??pliz
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 23:11:25
En gros qu´anigo a frappe le medecin de l´om.Qu´anigo a fait rentrer un ami mafioso au sein du club qui s´occupe des relation du club.Ces personne la mettrais la pression sur l´om et le coach pour faire jouer certain joueur dont deruda car le pere de deruda fait partie de la mafia marseillaise. Anigo va etre entendu par les flic tres bientot Quand a l´om pas mal de joueur subissent des pression et des vols de voiture de la part de la mafIA.Dehu beye et niang on etait vole.Quand a delfim avant le match psg om il a vut sa voiture vole et retrouve le message tu retrouvera ta voiture devant l´ecole de tes enfant En gros la mafia mis la pression pour que delfim joue pas le match pour que deruda le joue