tu te fais éclater par une petite de 17 piges, décidemment tu ne gagneras jamais RG, voilà et vive Hingis
si elle voit ton message elle va te casser la bouche
en plus elle passe regulierement sur ce forum
sale gouine de mauresmo !! ! c vraiment une merde !! ! elle crake mentalement à chake fois !! ! kel conne
putain les tennix et si elle gagnait ca serait votre idole
ca y est , on invente des nouveaux mots
Elle n´a jamais été mon idôle... en plus elle est pas belle
http://www.vos-stars-nues.net/a%20-%20i/amelie_moresmo01.jpg
oups
Non mais t´es dégueulasse de mettre de telle image
chaud les gros débiles
Sue ce forums y´a de tout mais les co*s c´est la population en grande majorité c´est deplorable bande de boulix...