... un lien pour voir le match do Bresil contre la New Zealand maisje trouve pas, sniff ... le pire c´est que j´ai TPS Foot mais y marche pas sniff ... quequ´un a un lien net video ? merci d´avance
Maxprosoccer
Niveau 9
04 juin 2006 à 18:48:51
:sniff2:
Maxprosoccer
Niveau 9
04 juin 2006 à 18:49:26
marche meme pô ...
Maxprosoccer
Niveau 9
04 juin 2006 à 18:55:23
En plus la TV me nargue, elle marchE pendant 5 min puis elle arrete
Link-Fisto
Niveau 8
04 juin 2006 à 19:12:48
t´avais qu´à t´acheter un radiateur
Maxprosoccer
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:14:56
Je savais qu´il me manquait quelque chose
Maxprosoccer
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:20:42
Elle me nargue elle montre quelques images et repare