CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille 2006/2007

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:24:49

ReD-Lacoste Posté le 04 juin 2006 à 18:20:09

mexes_07 Posté le 04 juin 2006 à 18:17:44

entraineur : Ranieri / Damiano

-------------carrasso------------
beye----zubar----civelli----taiwo
----------cana-----????----------
--------------ribery-------------
-maoulida------------------niang-
--------------cisse--------------

banc : cesar, lamouchi, marcinho, nasri, oruma, valbuena, pagis...

avec sa on finit dans les 3 premiers

et voila sa s´enflamme avant le début de la saison! En plus Cissé n´a meme pas signé

D´ou on s´enflamme?On a termine a 2 point de la 3 eme place cet annee avec lekip qu´on avait et je voit pas en koi c s´enflammer que de dire qu´on peut terminer dans les 3 premiere
C´est pas comme si on avait la pretention de dire qu´on etait la meilleur equipe d´europe et qu´on allait gagner la C1 @ol footix :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:25:43

biensur que si g deja vu jouer zubar kan il etait a caen et en espoirs :-)

Safet
Safet
Niveau 9
04 juin 2006 à 18:27:22

bha j´espère que les dirigeants marseillais feront pas la connerie de vendre ribéry à lyon :ok:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:27:37

On l´a vut jouer plusieur fois en Espoir ainsi qu´avec cean je l´avais d´ailleur vut ce jour la au velodrome avec toute ca classe faire gagner son ekip .
Par contre vut que lyon le suivait mais ne l´a pas pris sa doit etre une merde@red lacoste

Par contre s´il signerai a lyon sa serait un monstre@red lacoste

A footixerie quand tu nous tien@red lacoste footixland

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:27:59

LeDaVinceCode Posté le 04 juin 2006 à 18:24:49

ReD-Lacoste Posté le 04 juin 2006 à 18:20:09

mexes_07 Posté le 04 juin 2006 à 18:17:44

entraineur : Ranieri / Damiano

-------------carrasso------------
beye----zubar----civelli----taiwo
----------cana-----????----------
--------------ribery-------------
-maoulida------------------niang-
--------------cisse--------------

banc : cesar, lamouchi, marcinho, nasri, oruma, valbuena, pagis...

avec sa on finit dans les 3 premiers

et voila sa s´enflamme avant le début de la saison! En plus Cissé n´a meme pas signé

D´ou on s´enflamme?On a termine a 2 point de la 3 eme place cet annee avec lekip qu´on avait et je voit pas en koi c s´enflammer que de dire qu´on peut terminer dans les 3 premiere
C´est pas comme si on avait la pretention de dire qu´on etait la meilleur equipe d´europe et qu´on allait gagner la C1 @ol footix

:d) Ah ouais alors trouves moi le post ou j´ai dit sa,Tu risques de chercher longtemps mon pauvre! J´ai jamais dit que Lyon était un grand d´Europe

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:29:10

bah heuresement alors :rire:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:29:10

LeDaVinceCode Posté le 04 juin 2006 à 18:27:37

On l´a vut jouer plusieur fois en Espoir ainsi qu´avec cean je l´avais d´ailleur vut ce jour la au velodrome avec toute ca classe faire gagner son ekip .
Par contre vut que lyon le suivait mais ne l´a pas pris sa doit etre une merde@red lacoste

Par contre s´il signerai a lyon sa serait un monstre@red lacoste

A footixerie quand tu nous tien@red lacoste footixland

:d) J´ai jamais dit qu´il était mauvais mais moi je m´éxite pas comme un fou au mercato j´attends de voir le début de la saison

diruushee
diruushee
Niveau 9
04 juin 2006 à 18:31:07

ce serait kiffant un om-ol comme ouverture du championnat :fete: :rire:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:32:30

Lyon aurait pas trop de soucis a se faire

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:35:09

-------------Carrasso---------------
--Zubar----Beye----Cesar-----Taiwo--
---------------Cana-----------------
---------Ribéry-------Lamouchi------
--Maoulida-------------------Niang--
---------------Cissé----------------

Remplacants:
- Nasri
- Valbuena
- Pagis
- Civelli
- Déhu

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:36:01

cherche pas toute facon on en a rien a battre de l´ol a l´om.TOut ce qu´on sait c´est qu´on va les baiser sur ribery et que clerc aussi il va se faire baiser :lol:
Je sais pas si tu a suivit le dossier mais selon les regelemnt fifa l´om avait raison dans l´affaire clerc et pape diouf a saisi le conseil de la lfp qui statuera le 9 juin pour l´annulation du contrat de clerc a lyon ou pour le dedomagement financier.La lfp est oblige de faire applique le reglement fifa mais ne l´a pas fait d´ou l´erreur d´aulas de faire signer un deuxieme contrat a ribery :ok:
En ce qui concerne donc cet affaire si la ligue comme je pense continue a sucer lyon et va donc leur donner raison l´om saisiera la fifa et la t sur qu´on gagner meme avec anigo comme avocat(c´est une blague pour anigo avocat :lol: :rire2: )
Donc annulation du contrat de clerc ou dedomagement en fonction du prejudice subit.Sachant que le contrat de clerc etait de l´ordre de 110 mile euros par mois sur 4 ans .Tu fait le compte lyon pourra maximum donner 5 million d´euro a l´om :lol:

La il se sera fait niker :content:
Aulas en fait essaie de monter une rivalite avec l´om afin de populariser plus son club dans le monde pour qu´on dise "Ha le derby ol om ou om ol "
Mais on s´en bas les couille de lyon c insignifiant c tout :ok: Aulas l´a pas compris :ok:

Mariah_Carew
Mariah_Carew
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:37:52

LeDaVinceCode bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 18:36:01
cherche pas toute facon on en a rien a battre de l´ol a l´om

:rire: :rire:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:38:27

LeDaVinceCode Posté le 04 juin 2006 à 18:36:01

cherche pas toute facon on en a rien a battre de l´ol a l´om.TOut ce qu´on sait c´est qu´on va les baiser sur ribery et que clerc aussi il va se faire baiser
Je sais pas si tu a suivit le dossier mais selon les regelemnt fifa l´om avait raison dans l´affaire clerc et pape diouf a saisi le conseil de la lfp qui statuera le 9 juin pour l´annulation du contrat de clerc a lyon ou pour le dedomagement financier.La lfp est oblige de faire applique le reglement fifa mais ne l´a pas fait d´ou l´erreur d´aulas de faire signer un deuxieme contrat a ribery
En ce qui concerne donc cet affaire si la ligue comme je pense continue a sucer lyon et va donc leur donner raison l´om saisiera la fifa et la t sur qu´on gagner meme avec anigo comme avocat(c´est une blague pour anigo avocat )
Donc annulation du contrat de clerc ou dedomagement en fonction du prejudice subit.Sachant que le contrat de clerc etait de l´ordre de 110 mile euros par mois sur 4 ans .Tu fait le compte lyon pourra maximum donner 5 million d´euro a l´om

La il se sera fait niker
Aulas en fait essaie de monter une rivalite avec l´om afin de populariser plus son club dans le monde pour qu´on dise "Ha le derby ol om ou om ol "
Mais on s´en bas les couille de lyon c insignifiant c tout Aulas l´a pas compris

:d) Alors pourquoi vous parlez tout le temps de lYon si vous vous en foutez ? :rire: Lyon va vous baisé sur le Championnat c´est bien plus radical

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:38:54

+1000---> davincicode

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:40:01

On parle pas tout le temps de lyon le sujet c marseille et la y´a un lyonnais qui se ramene et qui met en avant que lyon est la meilleur ekip du monde et que les recrue de l´om sont des merde :lol:
ouvre une fenetre et saute c la meme chose :ok:
quand au prochain championnnat vous verrez .C pas bien d´etre trop confiant@la ligue des champions et la coupe de france :-)

diruushee
diruushee
Niveau 9
04 juin 2006 à 18:42:09

La coupe de france elle est à nous :-)

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:43:45

Mais ton cerveau sur ON avant de parler j´ai jamais dit que Lyon avait la meilleure équipe du monde!Par contre niveau recrutement y´a pas photo

Kallstrom
Toulalan

Contrairement a toi et a tout les Marseillais qui chaque année voient Marseille en haut finalement c´est INTERTOTO

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:44:46

Mode Footix on :ok:

ReD-Lacoste Posté le 04 juin 2006 à 18:43:45

Mais ton cerveau sur ON avant de parler j´ai jamais dit que Lyon avait la meilleure équipe du monde!Par contre niveau recrutement y´a pas photo

Kallstrom
Toulalan

Contrairement a toi et a tout les Marseillais qui chaque année voient Marseille en haut finalement c´est INTERTOTO

Mode footix off :ok:

Diruushee Posté le 04 juin 2006 à 18:42:09

La coupe de france elle est à nous

Ouais je sais :(

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:46:12

Quelle belle argimentation :bravo: Tu es comme tes dirigeants quand tu ne sais pas quoi répondre tu changes de sujet

diruushee
diruushee
Niveau 9
04 juin 2006 à 18:47:29

heurement que t´as mis off pour mon message sinon j´aurais mal pris :(

La vidéo du moment