CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille 2006/2007

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:10:15

Y´en qui me font rire vous parler de garder ribery de force mais qui vous a dit que ribery n´a pas envie de rester?Aulas et lequipe et gilardi et telefoot c tout :lol:
Apres certain me disent qu´ils sont pas des moutons,mais si vous etes influence comme pas deux par les medias :ok:
Ribery a pas encore parler :ok:
Wait and see.Moi je m´inkiete pas il a un contrat et restera et si par malheur il vouddrait partir et qu´on veuille pas et qu´il aille en cfa 2 a l´om pendant 6 mois sa lui fera une bel jambe comme ca il se calmera et redeviendra professionnel ensuite .Et c toujours mieux que de renforcer une concurrent .Mais bon est loin d´etre dans cet situation :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:10:15

http://www.dailymotion.com/relevance/search/marseille/video/176893

Ribéry powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

diruushee
diruushee
Niveau 9
04 juin 2006 à 18:10:25

S-Deisler Posté le 04 juin 2006 à 18:04:49

Si Ribéry veut partir, il partira c´est comme Drogba ! Tout dépendra de la coupe du monde de Ribéry

tiens matte :d) 04/06/2006
Foot - L1 - OM : Diouf : «Ribéry ne partira pas»

Invité de l´émission Téléfoot dimanche sur TF1, le président de l´Olympique de Marseille, Pape Diouf, a confirmé son souhait de conserver Franck Ribéry dans l´effectif du club phocéen la saison prochaine. «Il sera encore à l´OM l´année prochaine. C´est un garçon qui a démontré sa volonté de rester au club. Il aime la ville également et surtout, il appartient à l´OM. Nous avons revu et corrigé son contrat de quatre ans en mars dernier».

Interrogé sur l´éventualité d´un transfert à Lyon pour Ribéry, Pape Diouf a affirmé que «si un joueur avait des droits, il avait également des devoirs, quitte, dit-il, à changer la pratique courante qui veut qu´un joueur ne peut être retenu contre son gré s´il émet le désir de partir», à l´image de Mickael Essien avec Lyon la saison dernière. Les démarches du président de l´OL, Jean-Michel Aulas qui souhaite enroler la nouvelle coqueluche de l´équipe de France, ont en tout cas particulièrement irrité le président olympien qui demande à ce que son homologue rhodanien «ne se rende pas ridicule par ses déclarations».

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:13:07

Genre il va le garder de force :sarcastic:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:13:10

Mais vous comprenez pas que Taiwo est NUL en défense?
Oui il a 20 ans, mais a 20 ans certains sont deja bons en défense.
Le principal boulot d´un défenseur est de défendre, alors oui Taiwo a une grosse frappe, mais il sait pas se placer, sait pas défendre, alors que c´est ce qu´on lui demande.

Reconnaissez le, moi en tant que lyonnais je suis bien d´accord que c´est pas avec Clerc qu´on va aller loin en LDC, a chaque fois il se fait enruhmer dans son couloir, défensivement il est pas assez bon pour la LDC.
Et Taiwo il l´est a peine pour le championnat.
Si un joueur fait tache dans votre effectif je ne vois que lui.

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:13:43

Ben Ouasi DaVinciCode regarde tu te ségues a moitiée sur une défense Beye Civelli Zubar Taiwo

Je suis objectif quand je dit que cette équipe est largement moins compétitive que celles de lyon ou de Paris

diruushee
diruushee
Niveau 9
04 juin 2006 à 18:13:59

ils vont le sequestrer dans la cave jusqu´à ce qu´il signe un contrat à vie :peur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:15:04

S-Deisler Posté le 04 juin 2006 à 18:13:07

Genre il va le garder de force

bah non va le garder comme sa car il veut rester :ok: moi je n´ai jamais vu ribery dire "je veux partir" :sarcastic: c les journalistes qui disent sa :-)

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:15:36

Narkotic58 Posté le 04 juin 2006 à 18:09:47

Avec les statisques on peut tout faire.
De plus on peux parler du match contre Lille avec les remplacents qui prennent 4 buts, et le remplacement de Reveillere blessé par Clerc a la rue défensivement.

Cana j´ai jamais dit qu´il était mauvais, Civelli il n´est pas completement nul mais vous irez pas loin avec lui, et Taiwo c´est une brele, tout simplement.

l´om sur les 6 DERNIER Mois et depuis l´association civelli dehu taiwo beye a encaisse moins de but que lyon ils en ont encaisse je crois 10 de moins sur les 6 derniere mois :ok: donc ca fait pas mal :ok:
Quand a taiwo comment veut tu qu´il soit enorme a tout les match sachant que le joueur en tout est pour tout en contant les selection et match avec l´om ainsi que la can et la coupe du monde junior a joue plus de 100 match dans la saison :ouch2:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
04 juin 2006 à 18:15:42

Non c´est meme pas les journalistes, c´est Aulas...

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:16:41

ReD-Lacoste Posté le 04 juin 2006 à 18:13:43

Ben Ouasi DaVinciCode regarde tu te ségues a moitiée sur une défense Beye Civelli Zubar Taiwo

Je suis objectif quand je dit que cette équipe est largement moins compétitive que celles de lyon ou de Paris

:gne:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:17:22

Non mais sérieux autant Civelli pour le championnat de France il fait l´affaire, et si il joue en LDC un jour avec l´OM il sera pas totalement a la rue, autant votre Taiwo il sera a la ramasse.

Je dis ça comme ça, vous verrez bien.
Pour l´excuse des matches a répétition il était deja nul en début de saison.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:17:44

entraineur : Ranieri / Damiano

-------------carrasso------------
beye----zubar----civelli----taiwo
----------cana-----????----------
--------------ribery-------------
-maoulida------------------niang-
--------------cisse--------------

banc : cesar, lamouchi, marcinho, nasri, oruma, valbuena, pagis...

avec sa on finit dans les 3 premiers :cool: :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:18:54

"Pour l´excuse des matches a répétition il était deja nul en début de saison."

ah bon ? :ouch: et puis meme a cette epoque il avait deja la coupe du monde junior ou il est aller en finale je crois + l´intertoto + le championnat :-)

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:20:09

mexes_07 Posté le 04 juin 2006 à 18:17:44

entraineur : Ranieri / Damiano

-------------carrasso------------
beye----zubar----civelli----taiwo
----------cana-----????----------
--------------ribery-------------
-maoulida------------------niang-
--------------cisse--------------

banc : cesar, lamouchi, marcinho, nasri, oruma, valbuena, pagis...

avec sa on finit dans les 3 premiers

:d) et voila sa s´enflamme avant le début de la saison! En plus Cissé n´a meme pas signé

new_boulet
new_boulet
Niveau 6
04 juin 2006 à 18:21:44

zubar le gars il vient de caen en ligue 2 il va etre titu :sarcastic:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:22:39

Clair la narkotic n´importe koi :honte: le mec qu´a jamais vut un match de taiwo a part la finale de la coupe de france :honte:

Sinon pour l´om j´aime bien la politique de recrutement qui change.Avant on acheter des joueur qui se viander a coup de million la on essaye d´acheter des joueur qui sont moyen bon ou en devenir et qui on l´amour du maillot de l´om et avec ca tu est sur qu´il vont se donner et qu´il peuvent exploser.L´exemple concret est celui de pagis ou de maoulida :ok:
faut continuer sur cet voie donc cisse c pas mal :cool:

didier59
didier59
Niveau 26
04 juin 2006 à 18:22:42

Narkotic58 Posté le 04 juin 2006 à 18:17:22

Non mais sérieux autant Civelli pour le championnat de France il fait l´affaire, et si il joue en LDC un jour avec l´OM il sera pas totalement a la rue, autant votre Taiwo il sera a la ramasse.

Je dis ça comme ça, vous verrez bien.
Pour l´excuse des matches a répétition il était deja nul en début de saison.

Tu compare civelli a taiwo ? on t´a déja appris qu´on comparait pas 2 joueurs a poste different ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:23:13

new_boulet Posté le 04 juin 2006 à 18:21:44

zubar le gars il vient de caen en ligue 2 il va etre titu

zubar joue titulaire en espoirs, il est titulaire depuis des années a caen qui etait en L1 l´année derniere et est suivi par de nombreux clubs comme bordeaux, lyon ou monaco :-)

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:24:49

Voila vous commencez déja a baissé la braguette sur Zubar alors que vous l´avait jamais vu joué.A ce compte la si je vous dit que Mendy est titulaire au PSG et qu´il a grillé R.Carlos c´est une star :cool: :non:

La vidéo du moment