C´est sur qu´en tant que supporter de Lyon mon avis va être en faveur de Lyon, mais faut arrêter, la stabilité a Marseille alors qu´il n´y a encore pas d´entraineur, la stabilité a Paris parce que pour une fois il n´y a pas des tonnes de transferts et que l´entraineur n´est pas viré au bout de 6 mois?
Regarde l´effectif de Lyon et leur domination cette année, regarde ensuite celui par exemple de Paris, c´est pas parce que Letizi est remplacé par Landreau que le titre ira a Paris.
Et d´ailleurs pour cette années je vois en Marseille un concurent bien plus sérieux que Paris.