Thats-my-peeps bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 13:49:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y a 3 ans les supporters Lyonnais ne savait meme pas ce qu´était le foot
---> Mais qu´est ce que ca peut te foutre ?? Je connaissais le foot bien avant toi, et pourtant je ne suis pas en train de me foutre de ta figure.
Alors, on a pas le droit de découvrir le foot de nos jour ? Pour pouvoir parler foot, il fallait s´y intéréssé dès 1990 ?
Tu peux suivre le foot depuis 1950 et être un vrai footix. Tu peux t´y connaitre depuis 2 ans, et tout savoir sur le foot.
Y a des gas de 15 ans qui viennent me traiter de footix parce que je suis lyonnais alors que je supporte mon equipe depuis bien avant qu´il ne s´interesse au foot.
Et depuis quand faut-il connaitre la composition de son equipe depuis sa création aisni que tout les joueurs de l4EDF depuis 1905, pour etre un vrai fan de son equipe ?
C´est un efierté pour l´OL de dire qu´elle a fait découvrir le foot à Lyon. C´est énorme de se dire qu´une 20 ene de pro on amené le foot dans la 2 eme plus grande ville de France. Merci Aulas.