CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de Lyonnais?

Mbark_Boussoufa
Mbark_Boussoufa
Niveau 2
04 juin 2006 à 13:21:55

Joel t´es vaseux !! !! :oui:

joel_thebogoss
joel_thebogoss
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:21:57

mehdi_du_59 Posté le 04 juin 2006 à 13:19:40

Ei ton medecin ne se fout pas de ta ge*le au sens propre ?

• ooooh tu m´a casséééééééééé

boloss :nonnon:

joel_thebogoss
joel_thebogoss
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:22:17

Mbark_boussoufa Posté le 04 juin 2006 à 13:21:55

Joel t´es vaseux !! !!

CAD, t koi toi ptetr?

xmpt
xmpt
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:22:19

Faut arrêter d´être stupide.

Oui plus tu gagnes plus t´as de supporter c´est archi logique.

tout comme les américain se mettent à aimer le foot car ils ont enfin de bons joueurs. Par contre il n´aiment pas la F1 car ils n´ont pas de bon pilote (de F1).

L´OM avant sa LDC c´était comme Ajaccio ou Monaco ( 2000 supporter). Tu gagnes, tu te fait connaitre, et tu te fait apprécier. C´est ca la vie.

Tout le monde s´est mis à aimer le patin à glace avec Sonia Bonali, ou Candéloro ( dsl pour l´orthographe).

quand Ajaccio sera champion de France, leur supporter vont doublé. Quand l´OM gagnera une autre LDC, il auront encore plus de fans.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:23:39

L´OM avant sa LDC c´était comme Ajaccio ou Monaco ( 2000 supporter). Tu gagnes, tu te fait connaitre, et tu te fait apprécier. C´est ca la vie.

Oui mais ca les marseillais ne veulent pas l´avouer alors qu´ils se fouttent des lyonnais :nonon:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:27:51

mehdi_du_59 Posté le 04 juin 2006 à 13:23:39

Oui mais ca les marseillais ne veulent pas l´avouer alors qu´ils se fouttent des lyonnais :nonon:

:d) :ouch:
N´importe quoi les mec, l´OM depuis le debut des années 1900 ca a été LA ville du foot francais. Avant la LDC, c´était toujours la où il y avait le + de supporter le stade était toujours plein!
T´a qu´a matter des video ou des photos du velodrome rien que dans les années 30!

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
04 juin 2006 à 13:34:14

ben aujourdui la ville du foot francais c lyon :oui:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 13:34:44

Zambro87 Posté le 04 juin 2006 à 13:34:14

ben aujourdui la ville du foot francais c lyon

:lol: :rire2:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:35:32

Zambro87 Posté le 04 juin 2006 à 13:34:14

ben aujourdui la ville du foot francais c lyon

:honte: elle est pas drole

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
04 juin 2006 à 13:37:57

vou allez pa me dire ke la ville du foot c un club ki na rien gagner depui + de 13 ans :nonnon: au debut je sui dakor ca a été marseille, ensuite saint etienne et pui enkor marseille ms maintnan c lyon :content:

miki95
miki95
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:43:39

Normal qu´il y a 3 ans ont été pas la le forum pes5 existé pas !! !

ps : je ss pr aucune équipe en france

Thats-my-peeps
Thats-my-peeps
Niveau 5
04 juin 2006 à 13:49:45

y a 3 ans les supporters Lyonnais ne savait meme pas ce qu´était le foot

francoiskoi
francoiskoi
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:51:29

faut il rire thats????????

xmpt
xmpt
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:04:58

Thats-my-peeps bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 13:49:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y a 3 ans les supporters Lyonnais ne savait meme pas ce qu´était le foot

---> Mais qu´est ce que ca peut te foutre ?? Je connaissais le foot bien avant toi, et pourtant je ne suis pas en train de me foutre de ta figure.

Alors, on a pas le droit de découvrir le foot de nos jour ? Pour pouvoir parler foot, il fallait s´y intéréssé dès 1990 ?

Tu peux suivre le foot depuis 1950 et être un vrai footix. Tu peux t´y connaitre depuis 2 ans, et tout savoir sur le foot.

Y a des gas de 15 ans qui viennent me traiter de footix parce que je suis lyonnais alors que je supporte mon equipe depuis bien avant qu´il ne s´interesse au foot.

Et depuis quand faut-il connaitre la composition de son equipe depuis sa création aisni que tout les joueurs de l4EDF depuis 1905, pour etre un vrai fan de son equipe ?

C´est un efierté pour l´OL de dire qu´elle a fait découvrir le foot à Lyon. C´est énorme de se dire qu´une 20 ene de pro on amené le foot dans la 2 eme plus grande ville de France. Merci Aulas.

Thats-my-peeps
Thats-my-peeps
Niveau 5
04 juin 2006 à 14:08:37

c´est Marseille la 2eme plus grande ville de france il me semble, sinon je suis le foot depuis 1933 aucune chance que tu le suis depuis plus longtemps que moi la jeunesse me fera toujours rire

drinounou
drinounou
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:09:19

Xmpt :d) :bravo: :bravo:

Allez Brest :fete: :fete: :cool:

xmpt
xmpt
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:17:22

Thats-my-peeps bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 14:08:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est Marseille la 2eme plus grande ville de france il me semble, sinon je suis le foot depuis 1933 aucune chance que tu le suis depuis plus longtemps que moi la jeunesse me fera toujours rire

----> Non c´est Lyon. C´était Tapis qui avait dit que Marseille était la deuxième mais c´est bien Lyon. 60 000 habitants de plus.
Si tu mettais ton vrais âge avant de te masquer derrière un "5 ans" ...

En tout cas j´ai vraiment pitier de toi. Si tu es vraiment si âgé que tu le dit, je te conseil vivement de murir, car à ton âge venir balancer que les lyonnais sont tous des footix, ca va pour des gamins de 15 ans (certains sont mature à cet age là, et même sur ce forum).
Je connais des gens qui supporte l´OL depuis 5 ans, c´est devenu une vraie passion pour eux le foot, et ils certainement une culture footballisitque plus importante que certains qui se disent ULTRA sur ce forum.

Thats-my-peeps
Thats-my-peeps
Niveau 5
04 juin 2006 à 14:23:38

j´ai jamais parler de footix et tu vas te calmer petit c´est aussi une preuve d´immaturité de se croire au dessus de tout,de se prendre au sérieux sur un forum façon je suis un sage chui posé je sors mon avis et chui supérieur

xmpt
xmpt
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:28:19

Thats-my-peeps Posté le 04 juin 2006 à 14:23:38
" tu vas te calmer petit"

"est aussi une preuve d´immaturité de se croire au dessus de tout"

--> :rire2:

Je te prend à parti, mais cela s´applique pour tout ceux qui manque de respect aux lyonnais sur ce forum. On doit se laisser insulter ?
Je ne me prend pas au serieux, mais à coté de cela, je ne me laisse pas insulter non plus.

Thats-my-peeps
Thats-my-peeps
Niveau 5
04 juin 2006 à 14:40:58

ok le justicier... tu dois moins ouvrir ta gueule quand on te manque de respect dans la realité

La vidéo du moment