CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resume de l'equipe de ce matin!!

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:49:18

attend deja tu me parle meilleur :rire: et pusi apres c un constat il voulait dire que vous traitez tous cissé de chevre mais il joue dans un club qui a les moyens de gagné la ldc pas comme lyon qui se se rammasse la gueule en 1/4 chaque année apres tu le prend comme tu veus moi je vais pas m enerver pour du foot je suis pas un malade tu sait :rire:

dunga2
dunga2
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:51:10

pauvre crétin , je suis pas supporter de lyon, c´est juste que vous voir bander sur cissé alors que ce gars est juste bon pour le 400 metres ,c´est ridicule :honte:
Sa ligue des champions a part sont but( :sarcastic: ) en finale il n´y a pas fait grand chose...D´ailleurs ses performances avec liverpool sont loin d´être transcendantes.il marque la plupart du temps contre les bas de classement et passe son temps a perdre des ballons.même chose en equipe de france ou il marque seulement contre les plus faibles d´un groupe de qualif qui etait deja pas bien fameux au depart...
Faut vous achter des lunettes ....

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
04 juin 2006 à 12:51:17

Moi qui suis le championnat D´angleterre plus que la L1 je peux vous affirmer que Cissé est franchement mauvais... ok il était peut être bon à Auxerre mais c´était il y a 3 ans !

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:52:29

A la limite en France il vous plantera 20 buts et aidera face aux petites équipes, mais ça sera pas en LDC, si vous arrivez a vous y qualifier cette année,qu´il vous fera atteindre des sommets.

dunga2
dunga2
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:52:41

tu sais même les meilleurs clubs d´europe ont leurs joueurs pas terribles dans l´effectiuf qui font le plus souvent banquette....cissé est de ceux la ...d´ailleurs personne ne le retient la bas.

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:56:28

c´ est sur duga mais cissé est qd meme le 2eme meilleur buteur du club apres gerrard donc ca prouve qu il a qd meme aider liverpool a se qualifier pour la ldc cette année

JB--
JB--
Niveau 7
04 juin 2006 à 12:57:33

Moi j´aurai bien aimé Cissé à Lyon :snif: mais bon bonne chance à Marseille comme ca ca fera enfin un autre grand attaquant en France avec Pauleta et qui sait peut etre Fred cette année :ange:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 12:58:10

Narkotic58 Posté le 04 juin 2006 à 12:52:29

A la limite en France il vous plantera 20 buts et aidera face aux petites équipes, mais ça sera pas en LDC, si vous arrivez a vous y qualifier cette année,qu´il vous fera atteindre des sommets.

Vous etes bien allez jusqu´en quart avec carew et fred donc avec niang et Cisse c possible aussi si on a une bonne ekip derriere :ok: en plus regarde liverpool il avait gagne la C1 avec cisse en attaque comme tu dit et c´etait pas un monstre :ok:

dunga2
dunga2
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:58:22

ça prouve un truc : tu aimes bien telefoot et les stats qui veulent rien dire...regarde lejouer au lieu de lire les aneries des journaux.
9 buts et deuxieme meilleur buteur...ben moi je me dit lutot que liverpoll a unserieux probleme d´attaquant...surotut que le meilleur buteur est un milieu ....

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:59:15

non mais laisse ici ma parole c devenu pourri :malade: les gens critique cisse c pas croyable :ouch: le gars il te met + de 20 buts en france ( 22 et 26 ) c kan meme pas n´importe koi :( meilleur buteur des qualifs, 16 buts avec liverpool en jouant a droite... enfin bon :hum:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:59:50

dunga2 Posté le 04 juin 2006 à 12:58:22

ça prouve un truc : tu aimes bien telefoot et les stats qui veulent rien dire...regarde lejouer au lieu de lire les aneries des journaux.
9 buts et deuxieme meilleur buteur...ben moi je me dit lutot que liverpoll a unserieux probleme d´attaquant...surotut que le meilleur buteur est un milieu ....

comme chelsea... :sarcastic:

dunga2
dunga2
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:01:28

et ?? ?on parle bien de cissé la non?

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:01:41

ca c´ est le remarque typique du gars qui parle sans reflechir ou qui connait pas dunga :honte: sache que je regarde jamais telefoot je prefere le film de 10h de canal et meme si je regarde jamais la premier league a la tele je peut me faire a l idéé rien qu avec des stats que si cissé n avait pas été la liverpoll ne serait pas 2eme cette année

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 13:02:52

Chelsea Drogtba 14 but et 11 passe decisive il se met au service du collectif :ok:
Cisse lui n´est pas un passeur mais un buteur c pas un attaquant complet cisse c juste un finisseur apres si tu le fait jouer a droit c clair que c pas son poste.Mais trouve moi un joueur qui en jouant un match sur trois en milieu droit marque 16 but sans aucun peno trouve moins en un et je dirais que ta raison :ok:

dunga2
dunga2
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:04:40

Moi je me contente de le regarder jouer...c´est consternant.

xmpt
xmpt
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:06:23

Cissé est un attaquant de pointe pas un passeur.

certe sa fiche est impressionante à Auxerre, mais à Liverpool, y a rien.

Et puis heuresement le foot ne se contente pas d´un bout de papier, et de stat, mais de concret.

Cissé a un bon niveau, mais manque cruellement de temps de jeu.
Ce gas n´est pas une chèvre, loin de là. Il a besoin de jouer c´est tout.

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
04 juin 2006 à 13:07:10

Pas mieux que ca je pense que Xptm a tout dit.Cisse il lui manque du temps de jeu et de la confiance et sa ira nikel :ok:

dunga2
dunga2
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:08:21

Il a aucune vision de jeu, pas de technique , et gache pas mal d´occas...si tu lui enleve sa vitesse et sa puissance il est plus rien....
Enfin on verra au mondial qui a raison...je vous vois deja rager sur ses occasions ratées. :content:

xmpt
xmpt
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:12:00

dunga2 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 13:08:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a aucune vision de jeu, pas de technique , et gache pas mal d´occas...si tu lui enleve sa vitesse et sa puissance il est plus rien....
Enfin on verra au mondial qui a raison...je vous vois deja rager sur ses occasions ratées. :content:

----> Et réfléchis ... Un mec qui rate, qui manque de réussite, c´est souvent le temps de jeu (ou dans la tête que ca va mal) qui manque. Regardez Pedretti à l´OL, il a progressé mais on ne lui a pas offert assez de temps de jeu.
Et pusi c´est facile de dire, "tu lui enlève". Ca ne veut rien dire. Cissé est rapide, technique dans ses frappes ... A Zizou, tu lui enlève, la technique et la vision du jeu, il n´est plus rien. Evidement si t´enlève, les qualités d´un joueur, a la fin il ne reste plus rien.

Je rappel qu´il est meilleur buteur du chapionnat de France à deux reprise, alors pour quelqu´un qui n´a aucune vision du jeu, c´est très surprenant...

Oui je rage lorsqu´il rate, mais c´est pas en faisant, 10 min à chaque match à Liverpool, qu´il va pouvoir reprendre confiance en lui.

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:12:02

enfin moi qd je le voyais jouer en edf il y a 3-4 mois je me disais que je prefere un gars qui se procure 10 occaz qu il en croque 9 et mette la derniere au fond qu un trezeguet qui reste statique , certe il lui faut pas deux occaz pour la mettre au fond mais faut deja qu il s´en procure une :ok: apres on a tous des gouts differents

La vidéo du moment