dunga2 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 13:08:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a aucune vision de jeu, pas de technique , et gache pas mal d´occas...si tu lui enleve sa vitesse et sa puissance il est plus rien....
Enfin on verra au mondial qui a raison...je vous vois deja rager sur ses occasions ratées.
----> Et réfléchis ... Un mec qui rate, qui manque de réussite, c´est souvent le temps de jeu (ou dans la tête que ca va mal) qui manque. Regardez Pedretti à l´OL, il a progressé mais on ne lui a pas offert assez de temps de jeu.
Et pusi c´est facile de dire, "tu lui enlève". Ca ne veut rien dire. Cissé est rapide, technique dans ses frappes ... A Zizou, tu lui enlève, la technique et la vision du jeu, il n´est plus rien. Evidement si t´enlève, les qualités d´un joueur, a la fin il ne reste plus rien.
Je rappel qu´il est meilleur buteur du chapionnat de France à deux reprise, alors pour quelqu´un qui n´a aucune vision du jeu, c´est très surprenant...
Oui je rage lorsqu´il rate, mais c´est pas en faisant, 10 min à chaque match à Liverpool, qu´il va pouvoir reprendre confiance en lui.