Voila vous écrivez selon-vous qui va finir 1é et 2ième de son groupe pour moi
Groupe A Allemange et Pologne Groupe B Angleterre et Suède Groupe C Argebtine et Pays-Bas Groupe D Portugal et Mexique Groupe E Italie et République Tchèque Groupe F Brésil et Japon Groupe G France et Suisse Groupe H Espagne et Ukraine
Voila pour moi maintenant a vous
manchesthino
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:35:11
°bide°
C00kiz
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:37:45
Groupe A Pologne et Allemagne Groupe B Angleterre et Suède Groupe C Argentine et Pays-Bas Groupe D Portugal et Mexique Groupe E Italie et République Tchèque Groupe F Brésil et Croatie Groupe G Suisse et Corée du Sud Groupe H Ukraine et Espagne
jeux_video2
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:46:12
venez en parle r içi au forum de la CDM 2006
http://maradona.lolbb.com
porc-tu-gay
Niveau 3
04 juin 2006 à 11:47:03
Groupe A COSTA RICA ALLEMAGNE Groupe B Angleterre et Suède Groupe C Argentine et Pays-Bas Groupe D PORTUGAL ANGOLA Groupe E GAHNA et République Tchèque Groupe F JAPON CRATIE Groupe G TOGO COREE Groupe H UKRAINE ARABIE SAUOIDET