...hahahaha je boss dans un hotel a Bruxelles...et il y a Matt Pokora comme il se la raconte... c HS mais bon en mem temps...
rasta_rockett4
Niveau 6
04 juin 2006 à 02:12:33
oai il donnait un concert ce soir et quoi il fait le guignol je suppose
johnyjohn
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:15:54
oai c sa degaine "mattez moi jsui une star" pitoyable, tou en lui pue le superficiel genre il ramen 15 tete dans sa suite et commande 3 caisse de champagne
jaki_dorcel
Niveau 7
04 juin 2006 à 02:19:54
futur has-been
johnyjohn
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:22:18
pfff vraiment c un scandal
diruushee
Niveau 9
04 juin 2006 à 02:24:45
jaki ça tombe bien , eske tu connais un ptit logiciel de p2p comme kazaa , par exemple paske pour dl des morceaux c plus simple ke les gros emule ou overnet
johnyjohn
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:27:54
heu...ca ne m´est pas adressé mais...sheraezaa ptetr
diruushee
Niveau 9
04 juin 2006 à 02:30:46
je le test à l´instant meme johny
johnyjohn
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:32:04
moi ca fait un moment et franchement je chop tou ske jveu jvien de finir x-men 3
_Yucel_
Niveau 10
04 juin 2006 à 03:18:50
essaie Pando
kantermush
Niveau 14
04 juin 2006 à 03:41:08
LIMEWARE
jeremyindo
Niveau 10
04 juin 2006 à 03:45:23
jveux lui parler a ce sous fifre
jaki_dorcel
Niveau 7
04 juin 2006 à 03:53:44
Diruushee Posté le 04 juin 2006 à 02:24:45
jaki ça tombe bien , eske tu connais un ptit logiciel de p2p comme kazaa , par exemple paske pour dl des morceaux c plus simple ke les gros emule ou overnet
essaie limewire ou ares
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 07:06:28
limewire pro, pando et azureus (j´ai les 3 avec emule )