falcon_01223 Posté le 04 juin 2006 à 01:06:17
cke je comprends pas chez dirushee c´est que meme si on le fait chié il rit
paske dans la vie faut avoir un peu d´auto dérision et d´humour sinon tu fais pas long feu,
si tu prends tout au pied de la lettre tu dois pas te faire beaucoup de pote 