CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribery fera comme Chamack ...

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
03 juin 2006 à 18:50:11

voila DIOUF , inspire toi de ca :

"J’ai envie de partir et je ne me vois pas forcément Bordelais la saison prochaine", a confié Chemmakh au journal. Sous contrat avec les Girondins jusqu’en 2009, le jeune international marocain a affirmé qu’il n’est "pas du genre à poser des conditions" mais il "vise le plus haut possible". "Si l’opportunité se présente, je voudrais bien faire encore une étape en France", a-t-il dit, soulignant que "Lyon est un club qui me tenterait"."

Puis les paroles de AULAS : " il a estimé que "ce n’est pas dans l’intérêt" des Girondins "de conserver un joueur contre son gré". "C’est difficile de retenir un joueur quand l’équipe n’a pas de résultats", a-t-il ajouté. "Avec un peu d’argent, Bordeaux peut s’offrir un autre profil d’équipe "

Puis la chamack veut vraiment se casser :
"Et si vous me dites Lyon, je vous réponds oui, car j’aime ce club et il y a des chances que je parte là-bas", a déclaré Chemmakh au journal. Les affirmations de Chemmakh sont "un message fort" à l’attention de son président, Jean-Louis Triaud, qui l’a déclaré "intransférable""

Enfin la ou tout le monde croyait que ca allait se faire, ben non Triaud a ENVOYER CHIER AULAS :
reaction de chamack :
" J’aurais aimé être transféré à Lyon et cela ne s’est pas fait (...) Je ne suis pas du genre à jouer les faux joueurs et à donner l’impression d’être dégoûté »,"
"« J’en avais l’opportunité. Il y avait la Ligue des Champions. Ce transfert raté m’a beaucoup perturbé mais, maintenant, je suis concentré sur Bordeaux. Je me donne à fond pour mon équipe »

ENFIN AUJOURDHUI : Bordeaux a gardé Chamack , et ils se sont qualifiés pour la ligue de champion , devinez la réaction de Chamack ?

"Je n’ai pas envie de partir. La Ligue des Champions, je rêve de la disputer depuis longtemps. C’est d’ailleurs ce qui m’avait poussé à regarder ailleurs, l’an dernier.

Comme je peux la jouer avec mon club, je peux vous dire que je suis à 100 % bordelais. »"

Alors si ca arrive avec Bordeaux et chamack , pourkoi ca n´arriverait pas A MARSEILLE ?? ?

DIOUF FAIT COMME TRIAUD !! !

moixx
moixx
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:51:40

chamak n´est pas ribéry ...

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:52:19

et en meme temps le gars est quasnd meme un menteur

def2355
def2355
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:53:06

Et a la différence prés que Marseille ne jouera pas la LDC l´ année prochaine :rire: nie même celle d´ après :lol: :rire2:

La vidéo du moment