se soir sur turbo m6 les lionnais von essayer une voiture deja que tf1 les lech pui le s journau voila la chaine pour les mome
pourquoi tu regarde alors
j´ai juste vu la pub mais rien d´autre je vaia pas regard3er
bien sur
Y´aura quels joueurs?
pedretti, benzema, monsoreau
si pedretti conduit comme il jongle
grienfait Posté le 03 juin 2006 à 18:25:45
a part benzema il y aurat les plus fort du club
et ouais que veux tu, c´est ça les équipes médiatiques
y a pas d´autres joueurs dispo en ce moment à l´ol c´est pour ça
Ils testent certainement une Audi vu qu´ils sont partenaires ...La nouvelle Audi du Mans en diesel non ?
nan un camion Renault parcequ´ils sont partenaires avec Renault Truck
benzema est jeune tout de meme ça doit pas tres longtemps qu´il a son permis.Obligé il plombe une caisse
La rs4 ils vont tésté.
Pedretti ?à son age il dois avoir que la conduite accompagné j´espère que sa mere sera assise à coté
Ils auraient du faire teste une 4L par Carew