Snowman59 Posté le 03 juin 2006 à 18:29:39
...Mourinho le remplacera par Lassana Diarra ! Si Abramovitch ne se barre pas avant...
Supporter de Man U, j´espère surtout que Ferguson va arrêter les conneries et engager Carrick de Tottenham et Riquelme, parce que Ribéry...
En tt cas, Fergie doit acheter un très bon milieu, donc Carrick et Riquelme et un attaquant de classe mondial si Ruud se casse 