Le match interminable , ils jouent depuis 2h10 toujours 7/5 ; 2/1 pour Mathieu je n´ai jamais vu sa , pourrait - il devenir Le match le plus long de l´histoire du tennis
badboy5
Niveau 5
03 juin 2006 à 17:55:25
http://maradona.lolbb.com
karlmarxdu13
Niveau 8
03 juin 2006 à 17:55:40
C´est clair mais c´est parti pour un sacré bon match. ça lache rien !
DASPE
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:56:31
si ça dure, les produits dopants de NADAL vont pas tenir le coup ...
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:56:32
quand mathieu a touché la belle en tournant sur lui meme et en donnant a la balle un effet retro
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:57:31
DASPE
drinounou
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:57:56
Moi je vais voir la fin du match sachant que je pars a 18h15 de chez moi , le match ne sera même pas fini
flozer
Niveau 8
03 juin 2006 à 17:59:13
Match des titans, pour moi c´est pas une surprise Mathieu a dans le passé déja posé des pb à Nadal
OKIBOY
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:59:36
wao kel match !! !!
juve31
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:02:56
c clr depuis taleur je le regarde c impréssionant manifique match