CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et après on dit que...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:09:06

fragold :lol:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:11:26

sfixxx arrête de faire pitié
à tjrs chercher des excuses à tout non blanc dès qu´il fait une connerie
à croire que tous les immigrés sont des anges ( je dis pas que tous sont des salauds)

le type il dit qu´il est anti juif mais il n´est pas antisémite :sarcastic: nan nan pas du tout :sarcastic:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:12:24

Et d´autre part, revise ta theologie les musulmans sont sémites alors je vois pas comment ils peuvent etre antisemites.

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:13:08

il veut juste la destruction d´israël mais c pas être antisémite ça
nan nan :sarcastic:

xmpt
xmpt
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:15:41

Il ne faut pas généraliser, mais au moins ca montre que les israéliens sont aussi dangereux, que certains terroristes ( de n´importe quelle nationalité).

Ne balancez pas "antisémite" n´importe comment. Aujourd´hui on écorche le mot "juif" et on est antisémite. Faut arrêter.
On peut avoir la haine contre une nation, pour des motifs autres qu´éthique. Ca peut être suite à une oplitique adoptée, ou autre.

On peut crier au scandale, lorsque les israélien tue un hadicapé à coup d´Apache, san être antisémite. Comme on dénonce certains fanatisme islamique sans être raciste.

fragold
fragold
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:15:53

moi je veus pas qu´il detruise la terre mais juste qu´ils la rendent aux freres :oui: et apres les juifs ont les noient , les brules ... les gazifient :rire:

__scelerat_67
__scelerat_67
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:22:38

pour moi les amis, y´a juif et juif et ceux que je peut pas me piffer et que je leur souhaite a tous de crever c´est ceux de la ldj et le bétar!!! Groupuscule extréme juif térrosiste!! Meme en Israel ils sont interdit parce que C un gros dis "terroriste" et en france ils sont couvert par la police....C pour ça que je suis a 90% avec kémi séba de la tribu K!!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tribu%20k/video/178847

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:38:03

fragold Posté le 02 juin 2006 à 22:15:53

moi je veus pas qu´il detruise la terre mais juste qu´ils la rendent aux freres et apres les juifs ont les noient , les brules ... les gazifient

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:40:45

tiens Sfixxx on l´entend plus :sarcastic:

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:42:52

_MaxibuT_ bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 22:12:24

aucun arabe est antisémite
le président iranien n´est pas antisémite nan :sarcastic: il est gentil lui

:d) :ouch2: :rire: :ouch:

Alors la c´est la meilleure!!!

Les juifs sont des sémites tout comme les arabes.
Ce sont 2 peuples descendant de Sem (tant sur l´aspect ethnique que linguistique).

Je suis prof stagiaire l´annee prochaine alors je sais de quoi je parle.

T´es bien representatif d´un evident manque de culture dans ce forum sans mettre tout le monde dans le meme sac.

Petit Conseil: si t´as msn je pourrai te donner des cours d´histoire et de theologie.

On commencera avec les Egyptiens en 6eme vu ton niveau mediocre et ahurissant. :ok:

et un autre petit conseil: laisse pas ton cerveau sous la poussiere. Utilise egalement un dico de temps en temps pour eviter de contredire alors que tu as tord et pour eviter ainsi le ridicule.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:43:06

fragold est un pro-americain qui essaie de faire detester les palestiniens ca ce voit comme le nez au milieu de la figure :o))

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:50:55

sfixxx

antisémitisme : raciste à l´égard des juifs

enfin bref arrête de jouer sur les mots

certains musulmans sont racistes anti juifs le nie pas

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:51:19

racisme à l´égard des juifs*

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:06:49

_MaxibuT_ bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 22:50:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sfixxx

antisémitisme : raciste à l´égard des juifs

enfin bref arrête de jouer sur les mots

:d) L´antisemitisme dans l´acceptation courante concerne les juifs uniquement et cela est une grande erreur.

Les arabes sontun peuple sémite et c´est historique, tu ne peux pas le nier!!

Demande a ton prof d´histoire et tu verras (d´ailleurs demande a n´importe qui ayant un minum de culture historique).

Le probleme c´est que sa definition est aujourd´hui tres partielle.

Alors je suis dsl si je me repete:

Arabes= semites
Juifs= semites

La branche des Arabes descend d´Ismael.
La branche des Juifs descend de Abraham.

Ismael et Abraham descendent eux meme de Sem qui a donné naissance au terme semitisme caracterisant specifiquement ces deux peuples de proche-orient a l´origien de leur histoire. :ok:

Donc si pour toi enoncer une verité historique irrefutable consiste a jouer avec les mots.... :hum:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:32:20

ok c bon
mais ce qu´on voulait dire c´est que certains arabes sont racistes
le nie pas :ok:

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
03 juin 2006 à 05:07:46

Certains arabes sont racistes je ne le nie pas mais met toi a la place d´un arabe un jour et tu verras comment les "blancs" te regardent dans la rue. (bien sur je ne justifie pas l´attitude en tant que tel)

Moi j´ai jamais fait de connerie de ma vie, je prepare un capes d´histoire, je suis un gars tranquille, et pourtant j´ai plein d´anecdotes a te raconter.... sur le regard et sur des dialogues surrealistes que j´ai eu avec des "blancs"... :hum:

Desolé mais quand je vois Le Pen au second tour en 2002 et quand j´entend un sondage récent qui dit qu´un francais sur 3 se declare ouvertement raciste (sans compter les mythos et hypocrites)... :sarcastic:

Et ca n´est qu´une partie tres partielle des informations que je peux t´enoncer... :ok:

De plus,le racisme est beaucoup plus massif d´un coté (les blancs) que d´un autre.
D´ailleurs cela est irréfutable mathematiquement parlant puisque:

Arabes=6 millions environ
blancs= 54millions.

(Deja rien que 5 millions de militants Fn et quelques 2-3 millions de sympathisants.) Apres faut compter le vote protestataire qui va chez l´extreme droite, les beaufs qui ont des prejugés,etc
Ca fait un sacré paquet!! :honte:

Je compte pas les DOM TOM qui ne font pas partie de l´analyse (2millions d´hab je crois).

ps: je n´aime pas le terme blanc comme je n´aime pas le terme rebeu ou black. c´etait seulement une maniere rapide de distinguer les ethnies.

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
03 juin 2006 à 05:24:04

_MaxibuT_ Posté le 02 juin 2006 à 22:13:08

il veut juste la destruction d´israël mais c pas être antisémite ça
nan nan

---> C´est sur mais d´un autre coté si tous les israeliens se cassent, il s´en contentera :ok:
Ils sont quand meme pas sur leurs terres les israeliens, le monde est bien con d´avoir offert une terre au milieu de tant de miseres. Tu mets un riche au milieu d´un troupeau de clochards, forcement ca cree des tensions

La vidéo du moment