CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_MaxibuT_ le facho?

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:54:23

Je dit pas que t fachot maxibut j´ai dit que certain de tes propos etait border line surtout que si tu ecoute la chanson jusqu´a la fin la toute fin tu verra les parole qu´il a la fin.Il nuance un peut tout ca.Il critique pas tellement les francais mais la france.Apres c clair que lui voit la france d´un peu loin vut qu´il est belge donc il critique d´accord mais c vrai que ces parole peuvent choquer mais bon c autant un coup marketing pour lui!!!

Faut pas oublier que sniper avait des propos a peu pres pareil a l´epoque tandem aussi et ca avait ch oque autant a l´epoque !! !
Je voit pas en koi des propos de ce genre son honteux!!!

Par contre j´ai pas dit que t´etait raciste maxibut :ok: j´ai juste dit que certain de tes propos etait border line et je m´emporte souvent sur ce genre de sujet moi aussi donc faut pas m´en vouloir :-)

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:56:08

j´ai du mal à accepter qu´on insulte aussi violemment mon pays c compréhensible nan ?

miharayasuhiro
miharayasuhiro
Niveau 5
02 juin 2006 à 22:58:17

C est trop facile de dire je nique la france mais pas trop les francais... c est encore plus lache

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:59:52

Ben c mon pays egalement mais l´insulter sans raison c honteux par contre en parler comme ca y´a des raison qu´il faut comprendre.En gros si on retire les insulte et qu´on retranscrit son texte dans un language plus simple ca veut dire qu´il critique l´etat francais de mener une politique discriminatoire et d´avoir pas mal de raciste dans ce pays!!!
Faut voir un peu plus loin que les insulte.Ce ne sont pas des insulte gratuite.S´il compare la france a une prostitue c pas pour rien.Une prostitue pour prendre une exemple tu t´en sert une fois et tu la jette ensuite,ben la c pareil l´etat francais c´est servit de nos parent immigres quand il avait besoin de main d´oeuvre ensuite veulent les jetter en dehors du pays et jetter leur descendance.Tu voit quand je te le dit en language simpliste sa choque surement moins mais le but c´etait de choquer dans cet chanson et d´ouvrir les yeux a certain.Faut voir plus loin que les insulte quand il parle de putain pour la francer ca veut tout simplement dire ce que je vient de te decrire au dessus :ok:

_Nick_Thamer_
_Nick_Thamer_
Niveau 5
02 juin 2006 à 23:03:41

non c pas lache moi je dis je nique l´etat francais et puis c tout je nique sarkosy je nique chirac je nique napoleon et pourtant je suis francais et fier de l´etre seulement je dit ke notre histoire n´est pas seulement et surtout faite de gloire et de courage mais aussi de lacheté et de bassesse

miharayasuhiro
miharayasuhiro
Niveau 5
02 juin 2006 à 23:05:04

mais ca on l a bien compris mais moi je ne vais pas te dire: Encule de fils de pute ta mère la salope parce que je ne suis pas d accord avec toi. Sinon tu aurais pris mon discours d une autre facon et la c est la même chose. Le mec il n a pas le droit de salir un pays qui a une histoire avec des personnes qui se sont battues pour lui. Il n y a pas que des périodes noires dans l histoire de la france. Je ne vais pas m amuser a critiquer (voire insulter) tel pays ou tel religion parce que je n en ai pas le droit, je ne suis pas apte à pouvoir juger comme cet enfoiré

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:05:09

Ben c mon pays egalement mais l´insulter sans raison c honteux par contre en parler comme ca y´a des raison qu´il faut comprendre.En gros si on retire les insulte et qu´on retranscrit son texte dans un language plus simple ca veut dire qu´il critique l´etat francais de mener une politique discriminatoire et d´avoir pas mal de raciste dans ce pays!!!

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:06:02

_Nick_Thamer_ Posté le 02 juin 2006 à 23:03:41

non c pas lache moi je dis je nique l´etat francais et puis c tout je nique sarkosy je nique chirac je nique napoleon et pourtant je suis francais et fier de l´etre seulement je dit ke notre histoire n´est pas seulement et surtout faite de gloire et de courage mais aussi de lacheté et de bassesse

miharayasuhiro
miharayasuhiro
Niveau 5
02 juin 2006 à 23:06:57

nick... enfin... il ne faut pas joué l hypocrite... tu as lu les paroles comme moi il ne dit pas : nique l´état francais tu le sais bien

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:07:58

moi je pense tres sincerement que Monsieur R est un sale FDP et que c´est pas lui qui aurat des problemes c´est les jeunes diplomés d´origine etrangeres qui chercheront du travail et n´en trouveront pas à cause des idiots comme lui

_Nick_Thamer_
_Nick_Thamer_
Niveau 5
02 juin 2006 à 23:08:05

c vrai ke ces insultes ne servent a rien mais la on peut voir derriere l´aspect commerciale qui consiste a provoquer pour se faire remarquer et attirer l´attention c tout parce que si il avit seulement di je n´aime pas l´etat francais , est-ce que seulement ce topic existerait ?

miharayasuhiro
miharayasuhiro
Niveau 5
02 juin 2006 à 23:08:20

c est bien ca que je lui reproche sinon il n y a aucun problème. Je ne suis pas d accord avec la totalité des idées du gouvernement aussi

_Nick_Thamer_
_Nick_Thamer_
Niveau 5
02 juin 2006 à 23:10:48

pourquoi napoleon ? parce que napoleon a retabli l´esclavage et a installé derriere un semblant de republique au depart un empire puis une monarchie absolue , n´oublions pas kil n´y a qu´en france que napoleon est considerer comme en hero , ailleurs c´est un dictateur au meme titre que staline ou mmeme hitler

_Nick_Thamer_
_Nick_Thamer_
Niveau 5
02 juin 2006 à 23:12:44

miharayasuhiro Posté le 02 juin 2006 à 23:06:57

nick... enfin... il ne faut pas joué l hypocrite... tu as lu les paroles comme moi il ne dit pas : nique l´état francais tu le sais bien

il dit pas non plus nique les francais ? ce serai un proces d´intention de lui imputer ces paroles

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:13:03

Faut voir ce qu´il y´a derriere les insulte apres je ne suis pas d´accord avec la chanson entiere ca c sur que certaine de ses parole sont trop limite par contre quand il compare la france a une putain je ne suis pas oppose a cet idee comme je l´ai explique au dessus.Apres y´a des manieres de le diRE.Mais je vais te le dire en deux seconde en plus du fait d´etre un gros coup marketing certain rappeur en sont oblige de parler comme ca pour que sa choque et se faire entendre!!
S´il aurait tenu les propos simple comme je te l´ai explique au dessus sa aurait alarme personne or la sa alarme les gens et sa choqUE.Pour en finir je deteste l´hymocrisie et nottament mr Sarkosy alors j´aimerais qu´il m´explique une chose le sarko :En quoi dessiner des caricature d´un prophete c´est de la liberte d´expression alors que lui meme condamne la liberte d´expression qu´a utilise mr R?
Politique limite raciste la pour moi :honte:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:15:25

parce que la caricature n´a pas la violence des insultes de m r
c pour ça
tt le monde ne perçoit pas ces caricatures comme des insultes
les caricatures c ds la culture européenne
si ça te choque je comprends
moi je ne les ai pas vues

et sarko je l´aime pas

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:20:54

la caricature n´a pas de violence?tu reve la ?T u crois pas que caricaturer le prophete chose qui est strictement interdit ne va pas mettre en rogne tout les musulmans du monde entier?
ces insulte ca met en rogne la france :ok: Donc je peut tres bien te dire aussi que tout le monde ne percoit les insulte envers la france comme honteuse surtout quand certaine son justifie :oui:

Les caricature pour moi c choquant et honteux et c pas a l´echelle nationale mais planetaire.Mais bon sa l´hypocrosie de certain dirigent politique en france ainsi que certains habitant francais sa m´etonne meme plus :honte: Double discours pour certain :hum!

miharayasuhiro
miharayasuhiro
Niveau 5
02 juin 2006 à 23:22:59

bon ben comme d hab voila un boulet de 12 ans qui vient foutre son petit grain de sel...
nick les paroles sont simplement, de mémoire:
"N oublie pas de baiser la france , jusqu a l épuiser, comme une salope faut la traiter..."
Voila un petit extrait de texte très constructif qui a surement pour but d´amorcer un débat... Tu notes qu aucune fois le mot état n´apparait ici.

miharayasuhiro
miharayasuhiro
Niveau 5
02 juin 2006 à 23:25:43

Ledavince, je me trompe peut etre, si c est le cas reprends moi. Tu trouves que les caricatures sont honteuses et pas le texte de monsieur r? Si tel est le cas, c est aussi un double discours... Le boulet de 12 ans s adressait a cousin ribery bien entendu

rototos
rototos
Niveau 6
02 juin 2006 à 23:26:17

bon, je veux préciser certaines choses

Napoléon : un dictateur? oui c´est sur, en france cest un hero parce qu´il a conquis leurope grace a son genie militaire, mais de la à le comparer a staline ou hitler il y a une marge monstrueuse

pour les caricatures, il y avait eu un doc sur canal qui expliquait que celle ci n´avaient pas choqué au debut, et qu´un mouvement islamiste avait ajoute des elements pour creer un dossier et mettre les musulmans en rage (je men souviens pas parfaitement mais c´etait les grandes lignes)

dernier point, monsieur c´est M et pas Mr qui n´est utilise que pour mister
svp repectez la langue française :ange:

La vidéo du moment