CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_MaxibuT_ le facho?

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:28:48

dis moi où j´ai dit qu´il fallait l´envoyer au Congo ?
montre moi juste

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:29:23

moi aussi au debut je pensait qu´il etait raciste mais finalement je pense pas PAR CONTRE juventini et HeY_CouSin le sont certainement :oui:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:30:11

moi raciste mais n´importe quoi :honte:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:30:29

_MaxibuT_ bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 21:05:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
précision : il est d´origine congolaise
qu´il y retourne il sera plus heureux mais il aura plus de thunes c malheureux :snif: :sarcastic: c pour ça qu´il reste :honte:

tu perd la memoire maxibut :question: Je pense que le debat peut s´arreter tu t´enfonce la :ok:

_Nick_Thamer_
_Nick_Thamer_
Niveau 5
02 juin 2006 à 22:30:43

MaxibuT_ Posté le 02 juin 2006 à 22:14:55

_Nick_Thamer_ Posté le 02 juin 2006 à 17:32:58

malheureusement c pas le seul dans le forum a etre raciste !

je dis pas forcement ca pour toi puisqu´a vrai dire je te connai pas et je menfou de ce que tu pense , mais je dis ca en general car il est vrai ( et tu diras pas le contraire) kil y a bcp de racistes dans ce forum. J´ai pas envie de regarder en details tout tes messages pour prouver ou pour infirmer ta xenophobie , donc je reformule ma phrase: malheureusement meme sans maxibut il y a bcp de racistes dans ce forum

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:33:17

Tient je t´entend plus maxibut :sarcastic:

joel_thebogoss
joel_thebogoss
Niveau 6
02 juin 2006 à 22:34:44

innutile de lui parler, en + sur la chanson de Mr R il la mem pa ecouté
sou pretext ke
"je vai pa ecouter un tel ramassi de coneri"

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:35:02

LeDaVinceCode Posté le 02 juin 2006 à 22:30:29

_MaxibuT_ bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 21:05:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
précision : il est d´origine congolaise
qu´il y retourne il sera plus heureux mais il aura plus de thunes c malheureux c pour ça qu´il reste

tu perd la memoire maxibut Je pense que le debat peut s´arreter tu t´enfonce la

tu trouves ça normal ?
tu ferais ça ?

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:36:06

et notre discussion d´hier sur l´Irak et l´Iran prouve vraiment que je suis raciste :sarcastic:
je suis vraiment une grosse pourriture de raciste :honte: :sarcastic:

PS ça rame tro chez moi

joel_thebogoss
joel_thebogoss
Niveau 6
02 juin 2006 à 22:37:41

voila c pa si dur davouer!
aller :bye:

miharayasuhiro
miharayasuhiro
Niveau 5
02 juin 2006 à 22:38:32

Y a quoi de choquant de dire ce que maxibut a dit?? Faut pas abuser, dans tous les pays du monde, le mec (monsieur R) il se serait fait écarteler pour ce qu il dit. C est trop facile de dire: "ah t es raciste parce que tu critiques un black". Putain mais tu vois pas que c est monsieur R qui est raciste??? Faut arrêter de tout inverser la...

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:39:36

fragold Posté le 02 juin 2006 à 22:15:53

moi je veus pas qu´il detruise la terre mais juste qu´ils la rendent aux freres et apres les juifs ont les noient , les brules ... les gazifient

tu ferais mieux de t´indigner contre ça Zooka :ok:
c carrément un nazi là

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:39:58

Il vit pas en france que je sache :ok: il n´est pas nee en france :ok: il est blege et tout les droit de critique la france s´il veut.Comme je te l´ai dit y´a une gross diff entre avoir des mot pourrit et se comporter comme un pourri
Je prefere largement quelqu´un qui dit clairement ce qu´il pense comme lui quitte a choquer certain qu´un pays comme la france qui en sous mains dirige une politique a tendance discriminatoire :ok:
L´idee est simple moi je suis nee en france et c pas parce que j´ai des origines diverse que j´ai pas le droit de la critiquer :ok:
J´ai tout a fait le droit meme si sa choquera plus car mes origines sont la ,de dire que la france a certain niveau est un pays de merde!!!La france fait des truc bien aussi mais a certain niveaux elle est merdik.Pour finir on m´a appris le respect et on m´a appris que le respect ca va dans les deux sens.Va expliquer a quelqu´un de respecter la france si ce pays dans lequel il vote il est nee et paye des impots et travaille ne le considere pas comme enfant de la republique :ok:
Le respect ca va dans les deux sens,je respecte ceux qu´on du respect envers moi les autres je les emmerde donc dans cet optique critiquer la france meme avec des propos hardcore n´est pas une mauvaise chose!!

joel_thebogoss
joel_thebogoss
Niveau 6
02 juin 2006 à 22:40:39

il critique pas les blanc, il cirtiqu la politik francaise avec chirac sarko ect
c pa du racisme
par contr dir (de la part de amxibut) kun imigré ne peu pa se permetre de critiker le gouv, sa c racist

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:43:14

Zooka j´ai dit que les insultes telles que celles proférées par M R étaient complètement déplacées

je n´ai à aucun moment dit qu´un immigré ou une personne issue de l´immirgration n´avait pas le droit de critiquer

encore une fois
tu ne retiens pas tt ce que je dis

les critiques ça sert
les insultes aussi violents :hum: c de la provoc c tout

miharayasuhiro
miharayasuhiro
Niveau 5
02 juin 2006 à 22:46:37

t es complètement aveugle... tu dis qu il ne critique que le gouvernement... t as lu les paroles de la chanson??? Arrete de dire n importe quoi il critique la France, le pays et donc le francais. Ce n est pas qu une critique c est une insulte, pire encore il essaie d humilier. Faut arreter de dire qu il ne critique que les dirigeants c est trop facile... lis les paroles tu verras que ce que tu dis est aberrant

_Nick_Thamer_
_Nick_Thamer_
Niveau 5
02 juin 2006 à 22:47:46

les gars les grand gagnant de cette polémique sont Mr R , qui sort son nvelle album prochainement avec une pubicité enorme ( au passage 77380 represent) et Daniel Mach le deputé qui a porté plainte qui par conséquent se place sur le devant de la scene politique.

Ce debat sans fin est donc peut etre inutile

_Nick_Thamer_
_Nick_Thamer_
Niveau 5
02 juin 2006 à 22:49:02

miharayasuhiro Posté le 02 juin 2006 à 22:46:37

t es complètement aveugle... tu dis qu il ne critique que le gouvernement... t as lu les paroles de la chanson??? Arrete de dire n importe quoi il critique la France, le pays et donc le francais. Ce n est pas qu une critique c est une insulte, pire encore il essaie d humilier. Faut arreter de dire qu il ne critique que les dirigeants c est trop facile... lis les paroles tu verras que ce que tu dis est aberrant

ta ecouté la fin de la chanson ? parce ke tu te rendra compte ke tu viens de faire une boulette

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:53:35

Zooka ton avis ?
t´es d´accord avec moi ou pas ?

miharayasuhiro
miharayasuhiro
Niveau 5
02 juin 2006 à 22:54:10

t es pas drole tu me poses la question que je viens moi meme de te poser.... Je te dis que j ai lu les paroles. C est un texte que a pour but de choquer et d humilier c est tout. Incroyable que des gens soutiennent un mec comme lui quand meme...

La vidéo du moment