CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OL: Cissé, Houiller pas trés chaud!

xmpt
xmpt
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:09:47

Elber une erreur ? Dites moi pk ?? ? Elber n´a jamais été une erreur de recrutement, il a toujours bien joué à l´OL.

Carew et Pedretti OK. Mais à coté de cela: Cris, abidal, cacapa, Tiago, Diarra, Juninho (bien que très connu au brésil), pour l´equipe recente, edmilson ...

Donc on peut affirmer très clairement que l´OL fait quasi toujours de bon recrutement

DASPE
DASPE
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:14:13

Elber une erreur ? Dites moi pk ?? ? Elber n´a jamais été une erreur de recrutement, il a toujours bien joué à l´OL.

:rire: :rire: :rire:
ok, d´ailleurs, tout gerland le regrette aujourd´hui :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:17:25

biensur qu´elber ct une erreur :rire: payer une fortune et devait etre le nouveau anderson du fc lyon ( 1 seul olympique : OM :cool: ) et rien apres il est parti comme une grosse daube :rire2:

xmpt
xmpt
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:25:01

Personnes ne le regrette car quand il est partir il a taillé la L1.
D´ailleur l´OL l´a viré pour faute professionel car il s´est fait soigné par un medecin autre que celui du staff.

A part cela, il a été très bon avec l´OL. Il a marqué de très beau buts. 27 match 10 buts c´est très raisonnable. Il a montré un beau niveau de jeu.

DASPE
DASPE
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:28:04

A part cela, il a été très bon avec l´OL. Il a marqué de très beau buts. 27 match 10 buts c´est très raisonnable. Il a montré un beau niveau de jeu.

tiens, c´est marrant ça, quand NIANG marque 10 buts, lui, tous le monde le taille et dit qu´il a les pieds carrés, mais si c´est ELBER, alors là c´est raisonnable :honte:

10 buts pour un soit disant "grand" attaquant, c´est faible.

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:29:59

Forcement, si tu consideres qu´elber n´est pas une erreur de recrutement lyon en fait peu..
Et puis 10 buts, c´est moins que Niang :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 18:32:37

http://mercatocdm06.skyblog.com

Tous les derniers transferts :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:35:28

Niang on le taille pas pour ses stats mais parce qu´il sait pas faire un controle de balle. Va vite regarder le match OM-Anger (ou Anvers, c´était des belges), c´était assez comique.

De plus on ne juge pas tellement un joueur sur ses perf, même si le nombre de but marqué est important pour un buteur, mais plutot concretement sa facon de jouer. Car si Elber se crédite de 15 passes décisives et 10 buts, c´est vraiment pas mal.

Niang n´est pas une erreur de recrutement, pour l´OM, geminez Oui. 10 buts marqués c´est pas énorme je vous l´accord mais pas catastrophique dans le championnat de France.

Elber n´est pas une erreur de recrutement. sinon qu´est ce que Geminez ?? ?

DASPE
DASPE
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:37:18

GIMENEZ est une grosse erreur, ELBER est une erreur tout court :ok:

et ELBER n´a jamais fais 15 passes décisives :hum:

xmpt
xmpt
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:45:07

C´est quoi pour vous une erreur de recrutement ?

Pour moi c´est un joueur qui n´a tellement pas le rendement espéré qu´il ne trouve pas sa place dans l´effectif.

Une deception pour moi, est un joueur qui n´a pas eu le rendement voulu, mais qui conserve tout de même un certains niveau qui lui assure un temps de jeu potable.

DASPE
DASPE
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:46:10

Si y´a personne derrière, meme une erreur restera titulaire :ok:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:54:28

EPLDR Xmpt!

Tu es sur que tu l´as vu jouer a Lyon Elber? Je suis completement d´accord pour dire que les stats ne veulent pas tout dire, mais je crois que ça n´arrange pas le cas d´Elber de dire ça.
Elber jouait tres mal, 10 buts c´est vraiment un stat flatteuse....
Je dis pas que Lyon fait beaucoup d´erreurs de recrutement, mais nier que Elber n´etait pas une erreur.... :rire:

solfo
solfo
Niveau 7
03 juin 2006 à 19:16:59

kaptain laisse parler ces des rageux tu n´a rien a dire pour ta defence on est meileur que sur ce plan la c´est tout nous on a bien acehter un essien 4m€ et revendu combien?38m€ c sa?apres fred + tiago+juni+cris+diarra+malouda+wiltord alors escuse moi mais sa si c´est pas du bon recrutement rentre chez ta mere et reste trankil

La vidéo du moment