CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imbroglio avec l'OM pour Clerc

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
02 juin 2006 à 16:46:54

en tout cas c est grace au parcours tre nul de ton equipe que tu descend en l2 allez oust la cigogne :rire2:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:47:44

il me semble entendre une voix qui vient de très très profond :sarcastic:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:48:25

Mais quel débile de groundcontrol :honte:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
02 juin 2006 à 16:48:58

oui elle vient de ton cul qui lui est en l2 :ok:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:51:04

ah bon tu es dans mon cul

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:51:40

il faut éjecter cette petite merde alors

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
02 juin 2006 à 16:57:45

tu tire sur la corde l2 pas celle de la l1 , te trompe pas surtotu :rire2:

epz
epz
Niveau 8
02 juin 2006 à 16:59:12

oh gaston t as pas un peu fini de repondre , ne sois pas plus con que lui :ok:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
03 juin 2006 à 11:28:12

Aulas :lol:

Sa va rager surtout que tout les reglement de la fifa nous donne raison donc merci d´avance a lyon et au joueur pour l´argent qu´ils vont nous filez :oui:
Sa nous permettra d´avoir un peu plus de tune pour compenser l´augmentation du salaire de ribery cause par Aulas :ok:
En plus si par malheur l´om annule le contrat de clerc mais que clerc joue ne serait ce qu´une minute sous le maillot de lyon tant que le verdict n´ai pas etait donne sa riske d´aller loin :lol:

A je sens le bel arrangement:Tu nous emmerde pas pour ribery et on te laisse trankil avec clerc

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:32:51

groundcontrol Posté le 02 juin 2006 à 16:57:45

tu tire sur la corde l2 pas celle de la l1 , te trompe pas surtotu

Footix, quand ton club sera en L2 tu vas le laisser tomber ? T´es un Lyonnais ou Marseillais, c´est sûr qu´on te voit pas supporter de Besançon !
Chuuuuuuuuut !
Je serais plus fier à la place de Strasbourgeois qu´à la tienne !

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:39:00

Il sait plus quoi répondre, j´ai toujours les mots justes...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:47:02

Dire que je croyais que j´allais faire un bide :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:47:35

C´est moi le createur du topics :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:49:17

Ben en tout cas groundcontrol il osera plus se pointer ici, faut juste savoir où se trouve la faille de quelqu´un...

J´espère que l´OM aura Clerc ! Ou de l´argent pour garder Ribéry !

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
03 juin 2006 à 14:10:40

_Strasbourgeois Posté le 02 juin 2006 à 15:50:21

l´om veut empecher clerc de respecter son contrat
si clerc a signé à lyon c donc qu´il veut y jouer
qu´il préfère l´OL à l´OM

----> Ben à ce moment là, on peut dire qu´il prefere l´om a lyon, puisqu´il a signé en premier à l´om...

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:14:31

LeDaVinceCode Posté le 03 juin 2006 à 11:28:12

Aulas

Sa va rager surtout que tout les reglement de la fifa nous donne raison donc merci d´avance a lyon et au joueur pour l´argent qu´ils vont nous filez
Sa nous permettra d´avoir un peu plus de tune pour compenser l´augmentation du salaire de ribery cause par Aulas
En plus si par malheur l´om annule le contrat de clerc mais que clerc joue ne serait ce qu´une minute sous le maillot de lyon tant que le verdict n´ai pas etait donne sa riske d´aller loin

A je sens le bel arrangement:Tu nous emmerde pas pour ribery et on te laisse trankil avec clerc

:d) Ouais enfin le combat Diouf VS Aulas ... JMA est pas né de la derniére pluie tandis que Diouf est une marionette :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:23:26

Quelle serait la réaction de Diouf si ca serait la meme situation mais avec Sochaux ?

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:25:14

Mais qu´es ce que tu dis toi?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:30:11

Je voulais dire quu Diouf et l´OM agissent comme ca par jalousie

xmpt
xmpt
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:36:54

Diouf fait ca parce que l OL veut ribéry.
C est pour dissuader.

Clerc n ira jamais à l OM, ils veulent juste de l argent.

L OL est déjà un grand club de France. Sauf que votre jalousie passe avant la raison. Mais ne vous en faite pas, rien que le faite d en parler comme vous le faites, inscrit l OL dans les anal. Et dans quelques années, vous en parlerez à vos enfants (quoique pour certaisn, je me demande s ils trouverons une femmes...)

L OM s est fait respecté car à cette epoque, on avait beaucoup plus de respect pour le football.
Cette année, l OM serait devenu chapion, tout le monde aurait critiqué, de même pour le PSG, ou Lille, ou encore Brodeau. On a un problème avec les champion, et les vrais equipes.
Y a qu a voir ce porc de Menes, on le met à la télé alors qu il n est même pas un vrai journaliste impartiate.
Le football francais est mainable, tout comme ses supporter. C est malheureux de le dire mais c est vrai. Regardez en angleterre (la référence) on respect quoi qu il arrive, le champion. et question footix ( selon votre défintion), les supporter de Chelsea sont numéro 1 en europe.

La vidéo du moment