CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imbroglio avec l'OM pour Clerc

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:09:15

oh que si mon bonhomme

et pourquoi "lyonnaise" tu as un problème avec le sexe féminin ? tu te fais rejeter ?

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
02 juin 2006 à 16:10:05

va en l2 je t ai deja dis , allez va :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:10:44

_Strasbourgeois il a du dire sa car les femmes sont plus "faibles" que les hommes :ok:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
02 juin 2006 à 16:11:54

:bravo: les mecs et apprend on dit que je suis un con :bravo:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:13:05

j´avais capté t´inquiète :ok:
c´est vraiment bas comme insulte
je ne m´abaisserai pas à son niveau

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:13:39

je parlais à Joe

dunga2
dunga2
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:16:51

les mecs et apprend on dit que je suis un con
c´est quoi cette phrase?
je sais pas si tu es si con que tu le laisse paraitre, mais en tout cas t´as un serieux probleme pour t´exprimer.

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:17:45

cherche pas à comprendre

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
02 juin 2006 à 16:21:22

en tout cas vous etess parfait mais dites moi jamais d erreur les filles , parceque sinon on est tous des cons allez en l2 la cigogne en l2 oust :rire2:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:23:09

tu as un problème avec les femmes c net
fais toi curé

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
02 juin 2006 à 16:26:47

ta rater ta vocation l alsacien , tu aurais du etre comportementaliste ca t aurait surement plu pour la l2 , cela aurait aider ta petite cervelle de 19 printemps , mais bon t as choisi d etre supporter de la plus mauvaise equipe du championnat :non: allez au revoir petite creature :ok: :rire2:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:30:23

:ouch: t´es grave mec
comme dit précedemment je ne m´abaisserai pas à ton niveau
c´est trop bas j´aurai mal au dos

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:30:53

j´aurais*

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 16:36:58

Je suis sûr que la lfp donnera la raison à lui bien évidement puisque Aulas est le Moggi de la France , Thiriez est son avocat mais sa personne trouve sa bizarre

De toute facon a part peut etre leur premier titre il y a facilement 3 autres qui ont été gagné grâce a la protection arbitrale.

Lyon ne sera jamais une légende et un grand club sauf pour les footixs

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 16:38:21

En gros si ils donnent raison à l´Om , Lyon aura une somme dérisoire a débourser à l´OM , il faut que la FIFA s´en occupe , la LFP et aussi la FFF c´est de la grosse .....

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
02 juin 2006 à 16:39:24

l2 l2 l2 vous voila :rire2:

epz
epz
Niveau 8
02 juin 2006 à 16:40:02

qu est ce qui va faire comme cinema le pere aulas :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2006 à 16:41:09

de toute façon la L1 c´est nimporte quoi Lyon a tous les droits , le nombre de fois pour toutes les déclarations d´Aulas le club aurait du passer au CNE

epz
epz
Niveau 8
02 juin 2006 à 16:43:11

c est pas qu il a un droit plus important que d autre c est plutot que personne ne s alli contre lui pour que tout cela s arrete et ca c est bien dommage :ok:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:43:36

arrête d´exagérer c pas grâce à l´´arbitrage litigieux sur 2 3 matchs que tu gagnes un titre

La vidéo du moment