Je suis sûr que la lfp donnera la raison à lui bien évidement puisque Aulas est le Moggi de la France , Thiriez est son avocat mais sa personne trouve sa bizarre
De toute facon a part peut etre leur premier titre il y a facilement 3 autres qui ont été gagné grâce a la protection arbitrale.
Lyon ne sera jamais une légende et un grand club sauf pour les footixs