CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cas Henry

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
02 juin 2006 à 13:24:54

stephanois Posté le 02 juin 2006 à 13:22:24

Mais Henry faudrait le voir dans un autre championnat par exemple en Italie pour voir s´il fait autant que Shevchenko!

Et bien on attend aussi qu´il fasse aussi bien qu´Henry dans le championnat Anglais

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
02 juin 2006 à 13:25:28

Après on verra

lsky
lsky
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:34:07

c´est pas du talent dont on doute, mais du contexte dans lequel il met ses buts, parce que qu´on le sort de ce contexte, il devient un attaquant classique, voire très très banal, c´est tout.

ça reste un grand buteur ... a Arsenal. il a refusé le défi barça, par peur ou pour remercier Wenger d´avoir sauvé sa carrière, on sait pas, il a refusé de prouver qu´il peut mettre 30 buts dans un autre championnat, bon, bah c´est son problème.

Cena57
Cena57
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:36:10

lui il prefere joué seul en atrtaque alors qu´au barca yaurait concurrence avec eto´o.

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
02 juin 2006 à 13:39:08

Comment peux-tu te mettre à sa place. C´est un comble de t´entendre parler de la sorte.

Il fait ses choix et tu es en train de parler pour lui.

C´est un grand attanquant, moins prolifique en EDF mais il est très fort. A part quelques personnes sur ce forum personne ne doute qu´il est capable de marquer dans n´importe quel championnat.

Le problème c´est qu´à la base tu ne l´aimes pas. essaie un peu d´ouvrir les yeux, regarde sa conduite de balle, ses contrôles, ses frappes, son placement, ses courses.

Alors arrêt un peu

lsky
lsky
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:40:35

ya aussi ça, tout a fait cena.

rester dans le petit cocoon douillet d´Arsenal au lieu de prendre le risque d´entrer en concurence avec un attaquant aussi efficace que lui et prendre le risque de se planter littéralement la gueule.

pas grave, cruyff la très bien compris d´ailleurs, il a choisi la prudence pour sa carrière après ce qui lui est arrivé a la Juventus où il a bien failli tomber dans l´anonymat le plus total si Wenger l´avait pas repêché, c´est dommage mais bon que voulez vous :(

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
02 juin 2006 à 13:41:38

mexes_54 Posté le 02 juin 2006 à 13:24:45

moi ca me fais rire les gars qui doute du meilleur attaquant francais de tout les temps!
vous pouvez douter de RVN oudrogba mais pa henry c´est une autre dimension a coter!

Et alors en Angleterre c´est facile de marquer , mais en Espagne ou en Italie ?? ? Est ce qu´il en aurait fait autant qu´en Angleterre !

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
02 juin 2006 à 13:43:06

stephanois Posté le 02 juin 2006 à 13:41:38

Et alors en Angleterre c´est facile de marquer , mais en Espagne ou en Italie ?? ? Est ce qu´il en aurait fait autant qu´en Angleterre !

J´ai jamais entendu une aussi grosse abération de ma vie !

C´est facile de marquer en Angleterre !! ! N´importe quoi !! ! Pourquoi il n´y a que lui qui plante ?? ? Hein ?? ?

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
02 juin 2006 à 13:44:48

desoelr je regarde le chapionnat espagnol avec un pote bah c´est nest pa tre different de l´anglais pi si il a marker contre real madrid asroma juventus interdeselr pr moi c´est le meilleur yen a qu´il l´aime pas c´est pas une raison pour douter du meilleur attakant francais!

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
02 juin 2006 à 13:44:48

desoelr je regarde le chapionnat espagnol avec un pote bah c´est nest pa tre different de l´anglais pi si il a marker contre real madrid asroma juventus interdeselr pr moi c´est le meilleur yen a qu´il l´aime pas c´est pas une raison pour douter du meilleur attakant francais!

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
02 juin 2006 à 13:46:46

Carl , tu sort pa de chez toi ou quoi , moi j´ai entendu plein de fois des gars dire ça , Pour quoi il met autant de buts , bah chepas c´est comme sa ! Drogba risque pas de faire grand chose , Rooney n´a pas toujours joué en pointe , Van Nistelrooy avait perdu sa place , Morientes n´ai pas fait pour etre un buteur , Cissé a joué souvent sur l´aile et Crouch a seulement 20ans !

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
02 juin 2006 à 13:48:18

mexes_54 Posté le 02 juin 2006 à 13:44:48

Footix :) , le championnat espagnol , c´est ou il y a le plus beau football , c´est pas par ce que Henry marque face au Real Madrid ou la Juve , qu´il niquera tout en championnat ! Les meilleurs attaquants sont en Espagne et Italie désolé !

lsky
lsky
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:48:35

n´importe quel attaquant peut tomber dans un bon jour et planter contre le real (preuve : l´OL)

maintenant en mettre 27 dans une saison complète en italie, c´est autre chose, parce que des attaquants dans le style d´henry qui sont parvenus a reproduire ce style de jeu dans le calcio, tout en vitesse, y´en a qu´un, et c´est ronaldo. meme sheva, qui pourtant est pas le plus lent n´a pas basé son jeu sur la vitesse, parce qu´en italie il suffit pas d´etre rapide pour marquer.

et c´est meme pas la peine de comparer le ronaldo de 98 avec le thierry henry actuel, ça serait une insulte.

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
02 juin 2006 à 13:49:18

stephanois Posté le 02 juin 2006 à 13:46:46

Carl , tu sort pa de chez toi ou quoi , moi j´ai entendu plein de fois des gars dire ça , Pour quoi il met autant de buts , bah chepas c´est comme sa ! Drogba risque pas de faire grand chose , Rooney n´a pas toujours joué en pointe , Van Nistelrooy avait perdu sa place , Morientes n´ai pas fait pour etre un buteur , Cissé a joué souvent sur l´aile et Crouch a seulement 20ans !

Visiblement je sors plus souvent chez moi que toi. Si mon voisin me dit qu´en Angleterre les défenses sont nul je vais pas boire ses paroles !

Alors si avec tes postes en culottes courtes vous pensez qu´en Angleterre les défenses sont nul et qu´il est facile de marquer je te laisse regarder quelques matchs de la 1ere league et après on se parlera entre connaisseur

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:50:07

pour ceux qui disent qu´henry marque seulement en angleterre !
henry c le meilleur buteur fransai en LDC ou un truc comme sa donc voilà il prouve qu´il marque contre des autres équipes !
vs juve,réal,inter,roma etc...

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
02 juin 2006 à 13:52:38

lsky Posté le 02 juin 2006 à 13:48:35

n´importe quel attaquant peut tomber dans un bon jour et planter contre le real (preuve : l´OL)

maintenant en mettre 27 dans une saison complète en italie, c´est autre chose, parce que des attaquants dans le style d´henry qui sont parvenus a reproduire ce style de jeu dans le calcio, tout en vitesse, y´en a qu´un, et c´est ronaldo. meme sheva, qui pourtant est pas le plus lent n´a pas basé son jeu sur la vitesse, parce qu´en italie il suffit pas d´etre rapide pour marquer.

et c´est meme pas la peine de comparer le ronaldo de 98 avec le thierry henry actuel, ça serait une insulte.

Si tu ouvres un peu les yeux tu verras qu´il y a d´autres joueurs dans ce cas là, des joueurs qui ne marque que d´en un championnat...

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
02 juin 2006 à 13:53:59

Biensur que les défenses sont nuls en Angleterre ! On verra la défense anglais a la coupe du monde on en reparlera !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:55:15

de toute fason chaque joueur est à l´aise dans un championnat voir 2 !

regarder chevanton il marquai en pagaille en italie et en france il peine à atteindre 10 buts !
crespo marquai en italie et lorsu´il est arrivé à chelsea il en mettai pas une en suite il est prété à milan est c relancé !
etc... ya

lsky
lsky
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:55:22

ouais mais là, on parle d´henry, que vous considérez comme le meilleur attaquant de la planète, et pas des autres(kezman, etc ..), et eux ne marquent pas 1 but tous les 3 matches en sélection :/

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
02 juin 2006 à 13:55:32

mancebo44 Posté le 02 juin 2006 à 13:50:07

pour ceux qui disent qu´henry marque seulement en angleterre !
henry c le meilleur buteur fransai en LDC ou un truc comme sa donc voilà il prouve qu´il marque contre des autres équipes !
vs juve,réal,inter,roma etc...

Arrete un peu il n´a jamais eu d´excellent attaquant français !

La vidéo du moment