CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté Lille en ligue des champions...

angelino13
angelino13
Niveau 9
24 avril 2005 à 12:17:59

faux lille sera jamais un grand club . ...

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:19:14

je opense que il pouron devenir un gran club et marseille je vous apren n´est po un gran club lille est + gran que marseille cette saison

angelino13
angelino13
Niveau 9
24 avril 2005 à 12:20:18

fait un sondage des clubs les mieux aimés et plus populaires de france , marseille premier , lille dans les derniers y´a que les lillois qu´aime ce club et plus par devoir que par passion

kallstrom08
kallstrom08
Niveau 8
24 avril 2005 à 12:25:34

Rennes peut aussi aller en ligue des champions

il ne sont qu a 3 pts

angelino13
angelino13
Niveau 9
24 avril 2005 à 12:26:11

le grads clubs font réver , lille ne fait pas réver lill est un petit club condamner à le rester à vie c´est comme ca ils faut des clubs juste pour faire tapisserie dans le championnat francais pour que sa soit un championnat à 20 clubs c´est tout

Skippy
Skippy
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:26:40

Rennes et Lille je les vois plutot en Coupe d´UEFA...Ce trophée leur correspond plus selon moi !

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:29:43

:non: Si lille en es la, c´est pas pour rien

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:37:24

de tout facon l´année prochaine lille va sans sortir,ils ont fait signer des contrats pros aux jeunes joueurs qui ont le meme potentiel qu´un Samir Nasri meme si l´année prochaine ont va avoir quelque soucis pour le stade ( ont disputera sans doute les matchs de ldc a bollaert).Landrin et Brunel vont partir mes il y a de la reléve comme makoun;Moussilou;dumont;acimovic(m si il a pas était trés brillant) je crois que sest joueur ont plus de mérite que ceux de marseille ou de paris qui ne joue selon moi que pour l´argent ( Fiorese,dehu,(ex)flamini...)sur ceux ALLEZ LE LOSC

angelino13
angelino13
Niveau 9
24 avril 2005 à 12:39:42

déja moussilou voudra pas moisir à lille l´année prochaine et landrin et brunel se casse c´est bon sa suffit pour dire qu´il doivent reconstruire une équipe . .pas de bol on les envoie en ligue des champions . ....quel gachis mes amis...

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:41:45

deja moussilou reste encore 1 an il la confirmer...

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
24 avril 2005 à 12:45:38

putain je V vous dire exactement la mm chose ka coT
vous les marseillais ya bien ke vous ki croyait ke vous etres encor une gde ekipe europeene ( et la en effet ya ke le public ki ressemble a ca)
et vous mauvaisd perdants vous voudriez ce kon appelle au tennis une wild card ki vous ferez particiP tt les ans a la C1 mais mettez vous ds la tete kon est en 2005 et plus ds le debut des années 1990 le grand marseille c fini et ttes les gdes ekipes doivent ce kalifié en LDC sur le terrain et pa unikement sur le papier ( dc marseille = pa gde ekipe juste bonne ekipe de championnat)

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:48:50

bien dit calbuth59 :ok:

nielsenlebatard
nielsenlebatard
Niveau 5
24 avril 2005 à 12:54:54

angelino13 Posté le 23 avril 2005 à 21:59:20
Voila comment un pauvre club va voler une place en ligue des champions alors qu´ils vont même pas tenir le choc des matchs de poule en gros ils vont occuper une place qu´une autre équipe du calibre de paris ou marseille aurait pu fièrement défendre bref l´année prochaine c´est 2 clubs qui iront en champion´s league pour moi lille est déja éliminé en match de poule la honte pour la france...

tout à fait d´accord avec toi l´ami :ok:

lille n´a vraiment pas du tout sa place en LDC, ils vont faire pitié, et je suis pas un rageux, juste qq qui constate que si lille joue l´année prochaine en LDC ben ça pu :ok:

Hadlou
Hadlou
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:55:00

angelino13 Posté le 24 avril 2005 à 12:26:11
le grads clubs font réver , lille ne fait pas réver lill est un petit club condamner à le rester à vie c´est comme ca ils faut des clubs juste pour faire tapisserie dans le championnat francais pour que sa soit un championnat à 20 clubs c´est tout

bof bof cke tu di regarde chelsea cetai une club moyen de la premier league et avec le fric c´est devenu lun des plus grands donc avec lille on sé jamais cki peut arriver :-)))

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
24 avril 2005 à 12:58:00

en + va pa me dire ke l´om est un gd club yen a pa en france ( ptet lyon un jour a force d´esperer ou Lens ca me ferait rever lol)

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:05:28

ah la la c´est jaloux parisien et marseillais qui croive quils ont une grande équipe qui va tout demonter en ldc

Marseille:Koke,marlet,bamogo,fiorése,déhu...ah ok
Paris:Boskovic,ibisevic,semak,reinaldo......ah ok

c´est sur sur le papier y a rien a dire vous assurez :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:39:08

comme d´hab les blaireaux parlent sans savoir, lille à une politique de dévelopement intéressante et veux devenir dans les 5 ans une des meilleurs équipes de l1...

lille est une grande ville et peut se donner les moyens sans trop de problèmes...

un supporter de l´om...

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:43:41

angelino ( le rageux quoi) peu etre quon est moin a etre suporter de lille mais non quan on fai uhn vieu match ou quan un joueuer a fai un vieu match ou quan on a rate une saison nous on siffle pa notre equipe comapre o marseillés nous on est des vrai suporter

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:44:50

angelino13 :ouch2: le footix

Kalone
Kalone
Niveau 8
24 avril 2005 à 14:51:16

angelino13 Posté le 23 avril 2005 à 21:59:20
pour moi lille est déja éliminé en match de poule la honte pour la france...

C´est sur qu´avec Paris et Marseille ca aurait tout changé :sarcastic:

La vidéo du moment