CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégoutant les pédo

Krim2auber93
Krim2auber93
Niveau 2
02 juin 2006 à 00:43:06

ma parole c´est quoi ce tas de puceaux radicalistes!

molo les gars, après tout quand 2 collegiens de 12 piges jouent au docteur personne dit rien, faut arreter avec "le sexe c´est sale bouhhhhh"

evidemment qu´ils exagerent, c´est des oufs, mais pourquoi pas dans une autre mesure abaisser effectivement l´age "légal" des premiers rapports?

après tout si tu vis pas pour piner bah tires toi une balle tout de suite. le sexe c´est le meilleur truc du monde, alors deja qu´on prive les gosses "pour leur bien" si un bonhomme de 14 ans a envie de fourrer avec sa tortue, qu´il se débrouille nom d´un chien.

la pédophilie est encore un sujet tabou, mais un jour on y viendra, c´est dans les instincts les plus animaux de l´homme, et si on continue a évoluer a l´envers comme ca on y coupera pas.

pis franchement, la zoophilie qu´est-ce que vous vous en battez les steacks? "décu par sa femme il encule son chien" ouais super il fait ce qu´il veut ce mec la on s´en fout, nous on préfere les mecs ou les nanas (ou les mains apparament pour certains d´entre vous :ok: ) mais eux si c´est leur trip ben vazi fais toi plaize mon gars, viens juste pas nous raconter les détails on s´en carre.

_zeratul-b
_zeratul-b
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:45:05

impliquer des animaux la dedans, super :sarcastic: on les fait deja assez souffrir alors pas besoin de ca :ok:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:47:17

Krim2auber93
toi t´es un mystere de la nature :ouch2:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:04:27

:globe:

lsky
lsky
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:07:01

en même temps, la pédophilie c´est l´attirance envers les enfants non pubères. la très grande majorité des filles a 14 ans ont deja leur règle, donc commencé leur puberté

faut voir avant 11 ans pour la pédophilie, et a 11 ans, t´es pas forcement conscient de ce que tu fais

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:08:22

bah bon les zoo c´est leur probleme , c´est ce que je pense depuis le debut :ok:
mais les autres c´est degueulasse c´est tout

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:08:56

tt a fait isky :ok:

megamind
megamind
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:12:27

ouai bon après faut voir ce qu´il dit aussi. déja la limite sera abaissée a 12 ans, donc pas de risque pour les momes de 10 ans, et la puberté c´est bizarre, yen a qui l´ont a 10 ans, parfois meme 9 chez les filles, pis d´autres a 15/16, et pour les gars ca monte jusqu´a 19 alors, t´as le temps de voir venir question puberté. les pedophiles sont attirés par les enfants non pubères: c´est une expression qui designe plus généralement les adolescents, vu le déclenchement aléatoire ou presque de la puberté.

HagiwaraCorp
HagiwaraCorp
Niveau 5
02 juin 2006 à 01:14:35

Wesh 93 Aubervilliers Kho :)

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:15:43

et alors 12 ans c´est des enfants merde!

"et la puberté c´est bizarre, yen a qui l´ont a 10 ans, parfois meme 9 chez les filles"
n´importe quoi :honte:

lsky
lsky
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:17:28

ya des moyennes quand meme, ca doit etre 12 chez les filles et 13 chez les mecs, faudrait rechercher exactement, mais c´est pas du 15/16 ans :(

c´est quand meme fou, ils ont un sacré culot les types :/

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:18:07

Krim2auber93 le jour où ton gamin de 3 ans se fera sodomiser par un pédophile tu penseras différemment :honte:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:19:36

la je suis d´accord avec toi cousin

megamind
megamind
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:20:33

mdr si si je t´assure, d´ailleurs j´ai fait une boulette l´an dernier en constatant par moi meme, yavait une charmante jeune fille ou j´etais en vacances, et pour tomber dans le vulgaire, elle avait des melon monstrueux, donc bon forcement ca incite tout de suite. je te jure que c´est pas des blagues, elle avait vraiment une très belle poitrine.

oui mais voila, quand elle m´a demandé gentiment de venir avec elle a son anniv j´ai trouvé ca louche, et quand j´ai vu le chiffre 11 sur le gateau j´ai trouvé ca encore plus louche. faut pas se cantonner a la "moyenne", ya bien des tardifs alors pourquoi pas des précoces? après tout t´en a peut etre connu toi des mecs en 6e qui commencaient a avoir de la barbe.

jaki_dorcel
jaki_dorcel
Niveau 7
02 juin 2006 à 01:21:45

Krim2auber93 = le chef du parti au pays bas :o))

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:22:32

"après tout t´en a peut etre connu toi des mecs en 6e qui commencaient a avoir de la barbe."

ptetre pas non :rire:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:23:43

ah parce qu´a 18 ans t´as des copines de 11 ans toi :ouch2:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:23:58

moi g commençé à me raser à 17 ans
et encore j´avais juste une petite moustache

première éjaculation à 14 ans et demi elle est était ridiculement petite
j´étais le + petit de mon équipe de handball maintenant je mesure 1m88

chacun son rythme

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:26:43

première éjaculation à 14 ans et demi elle est était ridiculement petite

moi aussi et ca n´a pas changé :rire2:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:28:10

g fait ma puberté plus tard que les autres mais maintenant tout est en parfait état de marche :sournois:

La vidéo du moment