http://www.ironsy.com/index.php?myContent=disco
IROOOONNNNNNN
Si çà c´est pa du hip hop , coupez moi un bras !! !
Enfin un gars classe niveau musique sur ce forum T´assure
Merci
elle est fraiche la zik bien sefyu , tu as de la concurence
Imaginez un duo Iron Sy / Sefyu ...
sefyu c´est lorik
moi je reve d´un fragold/LIM
Salut Lorik !! ! Ca Va ?
ouais a part que lorik est banni! et toi?
ouais a part ke mon ancien pseudo est temporairement banni
Encore une balance de Lyonnix ki ma fé ce coup là
on a subi la loi des lyonnix sur ce coup la mais notre vengeance sera terrible!
les gars sacré lyonnix ils servent a rien comme les juifs
alala mon brave Lorik ca se voit , ils nous connaissent pas ces branleurs!!!!
ton intervation ne sert pas a grand chose non plus
fragold c trash kan meme
j´avoue il est hard le son
Fragold c clair ke t´as raisonMais bon on va quand meme pas cautionné la Shoah ...
J-16