CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet !!!!

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:51:01

boisansoif Posté le 01 juin 2006 à 18:44:46

ca ne sert de les comparer sur leurs qualites sportives ils sont aussi fort l´un que l´autre et chacun a fait des erreurs

Ils sont aussi fort l´un que l´autre sauf qu´il y´a une grosse difference entre les deux:L´un est quintuple champion de france triple quart de finaliste de la C1,a joué 6 OU 7 match en bleu contre des ekip nottament comme chypre feroe ou encore israel et a un melon enorme
L´autre est champion du monde champion d´europe en club et en selection,champion de france,champion d´angleterre vainqueur de pas mal d´autre trophee,a une grosse experience et malgre tout ca ne se croit pas plus bo qu´il n´est!!

C´est ca la difference,depuis des mois on enten dles lyonnais dire que coupet accepterai d´etre numero 2 ce qui ne serait pas le cas de barthez resultat le vilain canard que tout le monde dans les medias montrer du doigt est titulaire,et le gendre ideal celui qui a passe 1 ans a faire sa campagne presidentielle dans les medias est 2 eme et meme limite troisieme au vut de son comportement.
Sa ne ce compare pas :ok:
Vive l´edf :fete: :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:51:17

boisansoif pas vu :desole:

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:52:16

LeDaVinceCode :d) :oui:

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:54:22

:ok: joe yakubi

et pour davincicon c´est vrai que coupet a vraiment le melon :sarcastic:
et barthez est le roi du monde :oui:

il a ete le meilleur gardien du monde a une epoque mais ce n´est plus la cas a l´heure actuelle donc ca ne sert a rien de les comparer par rapport a leur palmares mais plus par rapport a leur niveau actuel

c´est ce qu´a compris klinsman en allemagne :oui:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:58:28

boisansoif Posté le 01 juin 2006 à 18:54:22

joe yakubi

et pour davincicon c´est vrai que coupet a vraiment le melon
et barthez est le roi du monde

il a ete le meilleur gardien du monde a une epoque mais ce n´est plus la cas a l´heure actuelle donc ca ne sert a rien de les comparer par rapport a leur palmares mais plus par rapport a leur niveau actuel

Je n´ai pas parler mis le doigt sur le palmares mais sur le comportement et seul les aveugle pro lyonnais iront me dire que coupet est irreprochable au niveau de son comportement en edf :ok: :bravo:
Et pas besoin d´etre insultant confere"Davincicon"
Quand on a un language qui se limite au insulte vaut mieux se taire :ok:

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:01:38

tiens j´avais meme pas vu le davinci con je m´excuse publiquement :oui:

mais il faut arreter de penser que barthez a un comportement exemplaire tout le temps
les deux sont des etres humains et peuvent faire des erreurs et je n´ai jamais dit que barthez ne meritait pas d´etre numero 1 mais il faut arreter de regarder tous ce que fait coupet
ok il a fait une erreur en commencant a partir du stage mais il s´est repris
donc voila que ce soit l´un ou l´autre le choix est le bon de toute facon :oui:

CRI-RONALDO
CRI-RONALDO
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:02:00

coupet est le meilleur sa arive au meilleur de faire des gaf!!regarder bartez il en fait souvent meme si bartez a l´aire cho pour la coupe du monde

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:04:46

une erreur?Je trouve sa largement plus gros quand meme pour qu´on le qualifie "d´une petite erreur"
Le mec se taille de l´edf puis revient une demi heure apres comme si de rien etait :ouch2: ca meritait l´expulsion de l´edf et ca c pas ces qualites qui rentre en ligne de compte mais son etat d´esprit.C´est d´ailleur pour ca que dhorasoo est selectionne :oui: Il est sans doute irreprochable dans son etat d´esprit dans le groupe et vaut mieux un joueur moyen voir bon qu´a un tres bon etat d´esprit qu´un joueur excellent qui pourrit l´ambiance :oui:

Sinon Allez les Bleus :cool: On se donne rendez vous le 9 juillet dans la rue pour faire la :fete:

juve31
juve31
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:05:20

mdrrrrr ils me feront toujours autant rire ces lyonnix mais putin Coupet c´est un gros chibre ce mec sans la superbe defense de Lyon on n´en parlerai meme pas de lui Revault de Toulouse est meilleur je dis sa en tant que Bordelais je n´aimes pas spécialement le tfc mais pour avoir vu pas mal de match cette saison je peux vous dire que lui n´a pas la defense de Lyon devant lui et il assure autant :ok:
mais le probleme c que le tfc est un club pourri donc on n´en parle pas donc revault n´est pas reconnu
alors arretez avec votre coupet de merd* il y a plein d´autres gardien meilleur que lui mais qui n´utiliset pas les medias pour avoir un semblant de talent :ok:
Barthez n°1 Coupet n°2 c la réalité revnez sur terre mes petits :oui:

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:06:10

coupet ca fait 10 ans qu´il est a l´ol et il n´a jamais eu aucun derapage donc ne dis pas qu´il n´a pas un comportement exemplaire :sarcastic:

mais je vais arreter la discussion la puisque de toute aucun de nous deux ne changera d´avis

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
01 juin 2006 à 19:06:23

pourquoi tout le monde s´obstine sur ces deux gardiens :question: coupet parce qu´il a pas encaissé beaucoup de but, mais faut voir la défense qui l´a et bartez parce que il a était autre fois un grand gardien, mais maintenant il est je dirais "simplet" ces 2 dernieres années
alors que derriere on a des mecs comme landreau, ou jeannot, ramé...et puisque domenech a l´air d´aimer les vétérants il a meme warmus, qui ont beaucoup plus de classe que ces deux la, surmédiatisés :oui:

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:07:00

juve 31 :d) et tu oses traiter les lyonnais de footix :sarcastic:

playstation--3
playstation--3
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:07:27

a mon avis tu aimes pas le francais avec ton article plein de fautes

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
01 juin 2006 à 19:08:12

revault aussi, comment ai je pu oublier revault, quel gardien allucinant!

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:09:07

warmuz meilleur que barthez et coupet :rire: :rire:
on en lit des belles conneries ici :oui:

juve31
juve31
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:11:54

oui j´oses pcke toi je suppose que tu as regardé beaucoup de match de toulouse cette saison vu que tu dois adorer ce club champion de france non :sarcastic:
c normal que tu t´interesse pas a eux ils sont nuls et pas mediatisés ils seraient 1er tu en entendrais beaucoup plus parler et peut etre qu´a ce moment la on reconaitrais un peu Revault, mais ce n´est pas que dans ce club il y en a plein comme Ramé qui a fait une excellente saison ou encore Jeannot le probleme c toujours le meme -> leur club sont pas médiatisés :ok:

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
01 juin 2006 à 19:13:57

coolidge, c´est parce que tu vois jouer que lyon, met warmuz a lyon tu veras qi il sera pas numero 2 pour l´equipe de france

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
01 juin 2006 à 19:14:36

qu´il sera numero 2*

badboy4
badboy4
Niveau 5
01 juin 2006 à 19:15:38

http://maradona.lolbb.com

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:15:39

J´avoue que Coupet est en difficulté dans ce stage et que s´il n´est pas capable de surpasser son problème avec Barthez, alors il doit partir, car il pourrait que être néfaste à la coupe du monde s´il joue :ok: Même si moi j´aurais mis Coupet N°1, là les choses font qu´il doit partir :ok:

La vidéo du moment