Bonjour a tous laissez moi vous narrez ma journé.......
Tout commenca avec une heure d´allemand (lv2) ou ma feuille d´exercice me faisant defaut je me suis attirer les foudres de la profs...
Mais apres vint l´anglais (lv1) La , ma profs ma expliquer (je ne foutais rien) quel gachis c´etait (mon niveau) comparer au debut de l´anneé ou je cartonnait (en effet j´ai pas su dire "1800" en anglais
)Je m´en tape royalement ..
Puis l´heure d´histoire geo la tout vas bien ,un cours sur le japon j´aime l´histoire l´heure passe vite....
Et la il est 12h00 l´heure d´aller casser la croute au self
Moi et ma bande de joyeux lurons nous dirigeames dans l´endroit le plus tripant du bahut ou la rigolades est souvent au rendez vous ..
Quesce qu´on a rit.....
On mageais tranquillement on s´tapait quelques trip par ci par la et puis...
Mon pote eu l´ingenieuse idee de pichnetté (d´apres ROBERT :effectuer une pichennete) la chantillis qui subsitait sur quelques fraise...
Pas de probleme des infimes projections ,moi sa ne faisait pas rire j´ai horreur de sa ,joué avec la bouffe et tout ,...et la il recommence ..
Exédé (bon pas tellement)Je plonge ma cuillere dans mon propre dessert (un genre de vanille -bahut vous voyez le genre) bien visqueux et lui projette tout cela en pleine face (pull compris)
On rigole u peu il me dit en rigolant qu´il se vengereait et vas se nettoyer puis revient on en rigole un peu mais j´etait sur mes gardes quand soudain j´attrape un mouchoire dans ma poche et la ...c´est le drame
Je me recois le dessert en question en plein sur les chveux (j´ai les cheveux mi-longs) le truc crade et lorsquil tenta de prendre la fuite me saisit duu bros d´eau pour le lui lancer...
Ainsi que se qui perdurait dans mon assiette..
La la pionne s´en vas querrir mdme la proviseur pendant que j´allai me laver la tete dans les toilletes (nan pas la cuvette les lavabo
)Bref une petite en geulade et finalement rien de dramatique
Voila ma ptite histoire de today
Vous es il arriver quelque chose de space a vous ?