CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel belle aventure au self...

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:43:02

Bonjour a tous laissez moi vous narrez ma journé.......

Tout commenca avec une heure d´allemand (lv2) ou ma feuille d´exercice me faisant defaut je me suis attirer les foudres de la profs...

Mais apres vint l´anglais (lv1) La , ma profs ma expliquer (je ne foutais rien) quel gachis c´etait (mon niveau) comparer au debut de l´anneé ou je cartonnait (en effet j´ai pas su dire "1800" en anglais :hum: )Je m´en tape royalement ..
Puis l´heure d´histoire geo la tout vas bien ,un cours sur le japon j´aime l´histoire l´heure passe vite....

Et la il est 12h00 l´heure d´aller casser la croute au self
Moi et ma bande de joyeux lurons nous dirigeames dans l´endroit le plus tripant du bahut ou la rigolades est souvent au rendez vous ..

Quesce qu´on a rit..... :sarcastic:

On mageais tranquillement on s´tapait quelques trip par ci par la et puis...

Mon pote eu l´ingenieuse idee de pichnetté (d´apres ROBERT :effectuer une pichennete) la chantillis qui subsitait sur quelques fraise...

Pas de probleme des infimes projections ,moi sa ne faisait pas rire j´ai horreur de sa ,joué avec la bouffe et tout ,...et la il recommence ..

Exédé (bon pas tellement)Je plonge ma cuillere dans mon propre dessert (un genre de vanille -bahut vous voyez le genre) bien visqueux et lui projette tout cela en pleine face (pull compris)

On rigole u peu il me dit en rigolant qu´il se vengereait et vas se nettoyer puis revient on en rigole un peu mais j´etait sur mes gardes quand soudain j´attrape un mouchoire dans ma poche et la ...c´est le drame

Je me recois le dessert en question en plein sur les chveux (j´ai les cheveux mi-longs) le truc crade et lorsquil tenta de prendre la fuite me saisit duu bros d´eau pour le lui lancer...
Ainsi que se qui perdurait dans mon assiette..

La la pionne s´en vas querrir mdme la proviseur pendant que j´allai me laver la tete dans les toilletes (nan pas la cuvette les lavabo :-p )Bref une petite en geulade et finalement rien de dramatique

Voila ma ptite histoire de today

Vous es il arriver quelque chose de space a vous ? :question:

_murtagh_
_murtagh_
Niveau 7
01 juin 2006 à 16:45:19

T´es en 3ème :ok:
Un pote, pour ce que ta fait, toi et tes potes, s´est fait viré de la cantine jusqu´à la fin de l´année

DASPE
DASPE
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:49:22

snif snif ... ça sent le gros mytho sur ce topic :ok:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:55:42

DASPE Posté le 01 juin 2006 à 16:49:22

snif snif ... ça sent le gros mytho sur ce topic :ok:

Oui bien sur c´est tout inventé :sarcastic:

_murtagh_ :d) La principal nous a dit (on est 2 concerné) que l´on a llait devoir trouver de nouveau moyen de dejeuner parce que on est virer mais c´est dla conneries on est pas passer par son bureau et quand ma mere est vn´us me chercher elle etait au courant de rien donc j´men fais pas et ouais jsuis en troisieme(cours sur le japon c´est sa ? :ok: )

_murtagh_
_murtagh_
Niveau 7
01 juin 2006 à 16:57:05

tomyx, moi j´ai dejà étudié le Japon donc je crois que tu es un peu en retard sur le programme :lol:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:58:04

Ouais mes c´est ptetre pas dans le me sens ta fait les usa tu fait quoi en ce moment?

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
01 juin 2006 à 16:58:42

C´est triste cette jeunesse... :sarcastic:

DASPE
DASPE
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:59:53

Oui bien sur c´est tout inventé

pas tout ... mais une grande partie :oui:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:01:25

DASPE :d) on juge les gens d´apres soit meme non? :(

Je n´ai rien inventer du tout juste traduit en version "conte/roman" avec des verbes plus "soutenus"

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
01 juin 2006 à 17:13:52

moi il y a eu mon conseil et on m´a dit de faire appel si je veux passer, j´ai déja redoublé la 3ème donc je vais pas me tapper 2 seconde

DASPE
DASPE
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:15:04

Je n´ai rien inventer du tout juste traduit en version "conte/roman" avec des verbes plus "soutenus"

ok mytho :ok:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:16:48

mdr DAPSE si tu veut :rire:

DASPE
DASPE
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:21:05

ok, je te crois alors :hum:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:22:06

que tu me croye ou pas j´men fous jvoi pas l´interet de mentir m´enfin tu peux toujours me dire ce qui te fais croire sa...

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
01 juin 2006 à 17:23:00

DASPE c´est pas parceque t´a pas de potes et pas de vie sociale avec qui que ce soit que t´es obligé de prendre tout le monde pour des mythos!!!

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:33:40

:rire:

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:35:09

:ouch: DASPE rageux

moi aujourd´hui en TP de SVT (je suis en Premiere S) on étudiait l´insulino-résistance du diabete, par groupe de 4.
Donc moi et mon pote, et se met avec nos 2 autres potes et on commence a faire les cons, dire des conneries, ne rien suivre au cours.
Au début on parlait meufs, puis sexe (et la pleins de gros trips :rire: ) puis d´un coup la prof m´appelle et me dit:
- "Comme t´as bien écouté tu va pouvoir faire un compte rendu du cours devant toute la classe :-) "
:malade: moi je me leve, me dirige versd le tableau, je commence a faire une mega impro, pendant que mon pote me film avec son portable ( :-(( ), et l´impro de ouf, au début tout allait bien, je disait que des trucs bons ou presque (la prof était étonnée d´ailleurs :rire2: ) et d´un coup j´ai dit une mega connerie:
la prof: "Et d´ou vient l´insulino-résistance des tissus ?"
moi: "Ba c´est les récepteurs qui captent mal le glycogène"
La la prof m´a regardée comme ça: :ouch: puis :-(( puis toute la classe qui :rire: :rire: et moi qui reste perplexe sans savoir ou est-ce que j´ai gaffé...

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:37:26

lol :rire:

en svt ma prof est comment dire

"LES REGLES DE VIE ...S APPLIQUE :-(("

Une viele pimbeche

ps:glycogene :( ?

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:39:51

le glycogène c´est une forme de sucre qui sert à donner de l´energie aux cellules en se synthétisant et donne du glucose :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:42:22

géniales vos histoires !!
quelle vie trépidante :ouch: grandiose :ok:

La vidéo du moment