Est ce que quelqu´un a un moyen de suivre le match de l´équipe de France contre l´UNFP dans 10 minutes
Déja un quart d´heure de jeu et aucune nouvelle
bide!
jaimerai bien suivre le match
je vais essayer de voir sur fff.fr
Voila deja la compo de l equipe
Coupet- Chimbonda, Givet, Boumsong, Silvestre - Wiltord, Diarra, Dhorasoo, Ribery - Trezeguet, Cissé.
comentusai?
si vs avez des info , méttez les svp merci
eurosport.frmais il n y a rien de plus
2-1 pour la France a la Mi-temps
Gillet pour l´UNFP 1-0Cissé deux fois en deux minutes 1-2
voila , cissé reprend confiance meme si c´est un match facile
A noter le superbe lob de Gillet sur Coupet qui amene le premeir but du match
tu la vu ou ?
Deux buts de Wiltord et Trezeguet en début de seconde période permettent désormais à l´équipe de France de mener 4-1 face à l´UNFP.
http://maradona.lolbb.com
ribery a fait la misere??
alors??
iol a fait des passes decisifs??