Shevchenko à Chelsea, ça me fait mal au coeur putain trop mal.
Mais bon, il faut passer à autre chose, Milan doit se renouveler, c´est certain, mais qui prendre pour remplacer Shevchenko, parce qu´à cette heure ci, y´a trois attaquant dans le monde (Henry, Shevchenko et Eto´o).
Ils veulent prendre Van Nistelrooy, Crespo ou Drogba, je ne vois pas à quoi cela sert si on a deja Inzaghi qui est déja le Top en matière de buteur de surface...