je conprend pas trop zidane est tout sec sur le terrain un vrai famtome faut il s´inquieter car franchement je prefere ribery ou encore wiltord
carl94fr
Niveau 7
01 juin 2006 à 11:00:17
Je ne pense pas qu´il faille s´inquiéter pour lui.
Il se prépare. Lors de la dernière coupe du monde il s´était blessé pendant un match de préparation. C´est ça dernière coupe du monde, il a pas envie de rentrer chez lui sur blessure
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:02:49
il fait tourner, il vient chercher ...
avec 2 attaquants devant(dont saha qui bouge pas mal) et encore 2 milieux derrière lui, zidane peut être pépère au milieu ... et bon son génie doit pas s´être envolé