Déjà deux match de préparation, une équipe de France qui s´améliore.
Donnez votre avis sur l´équipe de France au fil des rencontres qui vont se déroullé
Perso : la défense me convient, a part hier l´erreur de Thuram y a eu qu´une occasion pour le Danemark
Abidal Malouda fonctionne bien ensemble, j´avais pas remarqué que Malouda était si bon
Sagnol is Magic
Je suis pas convaincu du placement de Viera, il est pas fait pour etre au centre ? Cote a cote avec Makelele sa passerai mieu
Ribery est aussi bon qu´a l´OM, je lisais so foot tout a l´heure et il se demandais si il serai capable de s´adapter qui ne fonctionne pas qu´autour de lui, et bien oui
Trezeguet je l´attend encore. J´entend toujours que c´est un renard des surfaces, qu´une fois qu´il a le ballon il éfface tout le monde. Problème c´est qu´il la jamais
Cissé j´ai de la sympathie pour lui, je serais donc pas objectif mais j´aime bien. Il court dans tous les sens fait un peu n´imp mais sa peut déstabilisé l´adversaire de voir un fou sur le terrain
Henry Saha rien a dire, niquel
Pronostic pour l´avenir
3-0 pour la France contre la Chine
et on passe les poules en cdm