CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS: Scarlett Johansson

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
31 mai 2006 à 23:46:22

pff, je crois que je suis amoureux

http://www.bartcop.com/scarlett-johansson-sm.jpg

franchement... elle est pas trop :cool: comme meuf ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:46:50

Je l´ai vu avant :)

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
31 mai 2006 à 23:49:45

la première fois que je l´ai découverte c´était dans Ghost World y´a bien cinq ans de cela

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:50:33

Ceux qui mattent Lost in Translation et qui ne tombent pas amoureux d´elle ne sont pas humains :oui:

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
31 mai 2006 à 23:51:47

[ZiMa] Posté le 31 mai 2006 à 23:50:33

Ceux qui mattent Lost in Translation et qui ne tombent pas amoureux d´elle ne sont pas humains

L´un des meilleur film depuis ces dix dernières années

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:53:43

Effectivement, Lost in translation est un film exceptionnel, avec deux acteurs extraordinaires. :)

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:54:25

Je la b******* bien moi :-p

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:54:31

Lost in translation est un chef-d´oeuvre comme les 2 autres films De Sofia Coppola :oui:

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
31 mai 2006 à 23:56:57

[ZiMa] Posté le 31 mai 2006 à 23:54:31

Lost in translation est un chef-d´oeuvre comme les 2 autres films De Sofia Coppola

je trouve que Marie Antoinette est un niveau en dessous même si c´est un très bon film, Sofia Coppola a un peu de mal à se renouveler et l´excuse "c´est une trilogie", bof...

megamind
megamind
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:57:36

elle est sublime comme fille, lost in translation est excellent, speciale dedicasse (mdr) a bill murray wesh wesh

nan il est geant lui comme acteur

sofia coppola la fille de FF je suppose, donc par la meme occasion la cousine de nicolas cage^^

c´est pas elle qui avait réalisé virgin suicides aussi? nan car quitte a parler des bonnasses qui jouaient dans ces films ce serait dommage d´oublier kirsten dunst^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:59:02

Lost in Translation est pour moi au dessus des deux autres, c´est un de mes films préférés...
Mais Marie-Antoinette et Virgin Suicides sont très très bons, dans le pure style de S.Coppola. Après on aime ou on aime pas, moi j´adore !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:00:06

Oui fille de FF et donc cousine de Cage. Et Virgin Suicides est son premier film, Kirsten Dunst c´est un peu son actrice fétiche.

megamind
megamind
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:03:14

mais comment je tapai des barres quand bill murray fait la pub pour l´apéro

ce type a chaque fois que je le vois dans un film jle revois en train de mourir 100000 fois dans "un jour sans fin" et jre tape des barres en plus

james woods etait bon aussi dans virgin suicides, pis la mere scarlett. c´est dingue c´est typiquement le genre de fille qui a interet a courir plus vite que moi si elle m´adresse la parole, bien sur ya le maquillage hollywoodien, mais je lui trouve un charme que n´ont pas les autres

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
01 juin 2006 à 00:05:42

en plus elle pas franchement toute keus comme les autres, elle est vraiment trop craquante, dans Match Point aussi elle était vraiment géniale

megamind
megamind
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:06:21

ouais, kirsten dunst aussi y en a qui la trouve mignonne, perso c´est pas le style de la maison, elle a un coté un peu, enfin je sais pas comment dire ca.

elle fait un peu wynona ryder, les formes sont agréables mais ya un truc qui passe pas et tu sais pas ce que c´est lol

l´autre jour j´etais scié, j´étais posé tranquille en train de regarder....Jumanji. ben kirsten dunst c´est la gamine O_O le nombre de fois que je l´ai vu j´ai jamais tilté

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:07:31

Ouais Kirsten Dunst et Scarlett n´évolue pas dans la même catégorie, c´est sûr.

Moi aussi j´ai titlé ya pas trop lomgtemps que c´était Kristen Dunst la gamine dans Jumanji ^^

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
01 juin 2006 à 00:07:47

elle a fait aussi plein d´autres film jeune
elle était dans small soldiers... :rire: le film en carton

megamind
megamind
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:18:40

j´avais completement oublié que je l´avais vu dans The Island....rah j´en bave encore c´est pas un physique qu´elle a ma parole c´est une aura.

sinon ya un truc bizarre c´est que 3 mois apres avoir vu the island c´etait genre septembre octobre, la rentree litteraire, et la ya eu ce bouquin de houellebecq, "la possibilité d´une ile"

je l´ai pas lu mais j´ai lu la 4e de couverture, ben c´est le synopsis de the island tout simplement. bizarre....

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:20:41

J´avoue avoir matter The Island que pour Scarlett ^^
Le film est assez bof, mais Scarlett... une vraie déesse.

megamind
megamind
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:23:23

ah moi j´ai vachement aimé

enfin je veux dire, on est loin du film classique j´ai trouvé l´intrigue vachement sympa, scarlett tout en blanc heureusement qu´on etait dans le noir.....et ewan mc gregor a bien joué aussi, tout comme le noir de la ligne verte, et steve buscemi presque en clown c´etait fandare.

c´est le genre de film tu sors tu te dis "tiens c pas mal, ca change"

La vidéo du moment