Je te conseille cordialement de revoir tes grammaires
[FiGhT-ClUb]
Niveau 3
01 juin 2006 à 00:24:13
dans la pub josé il dit "soy el capitan" il est censé etre espagnol ou brésilien
inconnu666
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:03:29
sûrement pas brésilien ...
1080boss
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:05:30
"so, it´s me capitain "
XPTDR
tOmYx
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:06:03
Espanol je crois
Mdr faut porter plainte contre pub mensongere on vas se faire d ela tune c´est un vrai scandale!
elnorton2
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:06:05
soy el capitano c´est espagnol !
Quand il file les gants à Defoe mdr. Apparement pendantle Mondial, on verra les deux équipes en action. J´ai vu ça dans FF.
laul2
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:09:23
Je me demande lequel des deux est le pire, celui qui prend Cissé ou l´autre qui a l´air dégoûté de ne pas pouvoir choisir le 1er, vous croyez qu´il aurait pris Cissé aussi ?