CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de critikez,soyons derriere eux!

donchoa14
donchoa14
Niveau 5
31 mai 2006 à 23:35:52

Franchment vs en avez pas marre de critiker les joueurs jc po vs etes suporter ou journalistes tt le temp mm ken on fé un bon match vs avez tjr kelke chose a redire jamais vs arrivez a vs ocntentez de skon fé jc po!Ce soir ils ont bien jouer ken mm kon soi po dacord ac le choix tactike jsui daccord moi nn plus ms voila il a choisit celui la fo laccepter de tte facon c comme sa kon jouera dc voila!Pui ken jli ke cissé est mov et vieira ossi jcomprend pas ,cissé a terminer deux ans ou trois jc plus meilleur buteur de notre championnat vieira est lun d meilleur récupérateur du monde!Pui mm si il ft po tjr les bonnes chose dites vs bien kils st meilleur ke ns sinn on seré a leur place!Dhorasso ossi tt le monde le critike ms jc po les mecs arretez de critiker mnt c plu amical on va fr la coupe du monde fo arretez les critikes mm si ofond vs etes po daccord ben supportez les pour la coupe du monde c la france merde c notre pays arretez de tt critiker!Moi sincerment jdi bravo aux public lenssois ki a été sublime ce soir po un sifflet ni rien ke d ovation si tt les supporter été comme sa ,sa révolutionneré le football!Jsui po suporter lenssois ms jdi chapo!Pui surtt noubliez jamais la critike est facile ms lacte difficile!Voila jfé po un constat de guerre ce soir ms soions tous derriere les bleus svp!!!Bonne soirée a tous!

GOHAN02
GOHAN02
Niveau 8
31 mai 2006 à 23:36:06

+1

Everquest
Everquest
Niveau 6
31 mai 2006 à 23:37:00

J´ai abandonné après une ligne.. Bescherelle ? :-(

snoor
snoor
Niveau 6
31 mai 2006 à 23:37:25

entiérement daccor ac Donchoa !

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:37:38

enfin un mec intelligent :ok:

Tony_fiente
Tony_fiente
Niveau 7
31 mai 2006 à 23:39:29

que celui qui n´est pas d´accord lui jette le premier...pavé

Altercation
Altercation
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:41:41

Moi, je m en fou, s´il me procure autant de plaisir a regardé un match comme se soir, je ne dirais rien, je les encourage a persévéré...

Si ils font comme contre le Mexique, y a pas foto, il acceptent mes compliment donc devrons aussi entendre mes critique négative...

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:43:18

et moi je t´encourage a perseverer avec ton orthographe :sarcastic:

donchoa14
donchoa14
Niveau 5
31 mai 2006 à 23:45:37

Ben jc po si jsui un mec intelligent ms depuis kon parle de la coupe du monde on entend d critikes de partt et ocun motif de satisfaction dc voila jvouler vs donner mon avis kn soi po daccord ac moi c po grave ms essaier d fois detre en accord sa seré pas mal!Jeremyindo dsl pr lortografe c du msn lol!Merci davoir rep a mon mess car les reps st rare c le premiere mess okel me rep tant de monde sa fait plaisir bonne soirée a tous et Vive la France!!!

Everquest
Everquest
Niveau 6
31 mai 2006 à 23:46:46

Louis-Nicolas Bescherelle, dit Bescherelle l´aîné, était un lexicographe et grammairien français (Paris 1802-1883).

En 1842, les frères Bescherelle publièrent Le véritable manuel des conjugaisons ou la science des conjugaisons mise à la portée de tout le monde, un guide de conjugaison devenu célèbre depuis - au point que le nom de Bescherelle s´est quasiment substantivé dans le français parlé usuel pour désigner les éditions successives du manuel jusqu´à nos jour, puis par extension n´importe quel manuel de conjugaison (exemple: "regarde dans ton Bescherelle!").

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:47:05

mdr à la base je parlais a altercation mais c´est vrai que ce n´est pas trés lisible tout ça

mais t´as raison sinon :ok:

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
31 mai 2006 à 23:47:06

Vous pouvez arretez les sms c´est insupportable à lire.

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:47:33

everquest :rire:

donchoa14
donchoa14
Niveau 5
31 mai 2006 à 23:49:07

Ok jeremyindo!Ien a ki désire kjle reface en pur francais dsl labitude du mov ortografe me guaite lol,comme la conjugaisons ms bon enfin les mecs on est po la pr parler corect ms pr parler trankil enfin c mon avis!

dufoutre-o-fion
dufoutre-o-fion
Niveau 7
31 mai 2006 à 23:49:55

do you speak french ??

Everquest
Everquest
Niveau 6
31 mai 2006 à 23:50:54

Pierre Larousse
Un article de Wikipédia, l´encyclopédie libre.
Aller à : navigation, Rechercher
Cet article est une ébauche à compléter concernant une personne, vous pouvez partager vos connaissances en le modifiant.

Pierre Larousse, né le 23 octobre 1817 à Toucy dans l´Yonne, mort le 3 janvier 1875 à Paris, était un pédagogue, un encyclopédiste et un éditeur français. Il est surtout connu pour le dictionnaire qui porte son nom.

Sommaire [masquer]
1 Biographie
2 Bibliographie
3 Anecdotes
4 Liens externes

[modifier]
Biographie
Sa famille était modeste : sa mère était cabaretière, alors que son père était charron-forgeron. Dès l´adolescence, il désire devenir encyclopédiste comme Diderot. Pour satisfaire sa soif de connaissance, il suit les cours gratuits de la Sorbonne, étudie au Conservatoire des arts et métiers, au Muséum et au Collège de France.

Il fonda en 1852 une maison d´édition, la Librairie Larousse, qui se développa rapidement. Son œuvre majeure fut le Grand Dictionnaire universel du XIXe siècle, en 17 volumes, qu´il mit onze ans à écrire.

donchoa14
donchoa14
Niveau 5
31 mai 2006 à 23:52:00

Ki veux ke je reécrive?Nn ms vs comprenez rien du tt jenleve juste d lettre lol vs le faites ossi me dite po ke vs vs aplikez tt le temp !

La vidéo du moment