batard ruquier
Ben franchement sa depend c la merde le taf a la chaine tu transpire comme un porc l'ete il fait trop chaud quand t'es a la caisse ca peut aller mais si t'es en cuisine ou au menage c la merde
le salaire c le smic restauration 850 euro de l'epoque donc ca fait nada niet 