Goal on est champion du monde
Titi
sagnol
Saha
ou sont ils???ceux qui crachent sur henry...
Pires
ooops il est pas de la fête
sagnol + tit = but ( c facile les maths !! ) lol
moi ! :fête:
Henry
Moi je suis la il avait plsu qu´à la pousser au fond quelle vision de Sagol !
Snipelite Posté le 31 mai 2006 à 21:20:44
.
c clair trop beau but la passe de Sagnol bien sur Saha qui la devie juste pour Henry qui frappe trop beau
et la pourquoi il cartonne pas avec une frappe en lucarne ?
www.titouki17.skyblog.com titi trop fort allez