t ou ?
On s´en fout nan ?
Dans ton c*l
dac avec tomyx
je suis au canada en se moment je peus pas trop venir je reviendrai faire une visite vendreedi soir
tien juventinie
Malebatard
la forme le trentenaire
il faut un peu froid a vancouver mais sinon sa pete la forme
et toi la forme dans ta soi disnant ville a marseille a non tu est a paris
malebatard10 Posté le 31 mai 2006 à 17:43:15
pas compris la
desoler c´est pas ta faute mon vieu
tu crois que j´habite Paris c´est sa
je suis carrement sur que t´y habite
C´est bon t´es pas crédible la c´est plus drole
J´habite a Cavaillon dans le Vaucluse 84300
http://ligue-master.jeun.fr
avec tous les competion tous se que vous avez revé et la!un jour vous serait l´entraineur le plus connue
bonne chance
-Juventini84- Posté le 31 mai 2006 à 17:51:17
dans quelle rue ?
toi aussi tu ment la mais joli coup de bobard