la console
au bide tu nous a tous allumé en tout cas
avec le vent que tu t´est pris ca vite eteint
j´ai mal au bide
car on a fait
aïe le grand jayjay qui se croit supérieur aux autres
faut rigoler un peu ds la viet comstipé ou quoi
http://cdm-germany2006.skyblog.com/ Vidéos de tout les buts de la cdm2006 dessus!